CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avatars gratuits

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:43:11

Je vous fais des avatars gratuits...

Dites moi ce que vous voulez :

Style: heros/minimomo
Sexe: homme/femme
Tête: casque, etc....
Armure: chain, platebody, etc....
Jambes: platelegs, etc...
Bottes: rouge, jaunes, etc...
Gants: rouge, jaunes, etc...
Cape: legend, jaune,saradomin, etc...
Arme: rune scimmy, whip, talisman, nourriture, harpon, etc...
Bouclier: dragon sq shield, saradomin book, etc....
Amulette: power ammy, glory ammy, etc...
Cheveux: rouges, bleus, bruns, etc...
Coupe: en pétard, en moine, etc...
Barbe: oui/non (couleur des cheveux) si oui: taille et/ou forme de la barbe...
Contour: roche de mine, epouventail, etc...
Animal de compagnie: chat, poisson : Couleur
Monstre: Kalphite, Dragon Bleu, etc....

(Heros)
http://img376.imageshack.ck.us/img376/8396/herosxu1.png
(Minimomo)
http://img453.imageshack.us/img453/3027/minimomoyl2.png

Merci!

nimiril
nimiril
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:48:33

Style: heros
Sexe: homme
Tête:white phat
Armure: dragon chain
Jambes: d legs
Bottes: boot blanche
Gants: gants blanc
Cape: fire cape
Arme: whip
Bouclier: obby sheild
Amulette: glori ammy
Cheveux: blanc
Coupe: moine
Barbe: non
Contour: roche de mine
Animal de compagnie: chat
Monstre: Kalphite,

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
04 septembre 2006 à 17:01:55

J´aimerais en avoir un avatar:

Fille, Rune Full Helm, Cape Mauve, Amulet of Magic, Rune Battle Axe, Adament PLateBody(t), Rune Kiteshield, Rune PlateSkirt, Leather Boots, Gold Gloves, Sapphire Ring, Cheveux Noirs avec des Lulus, c´est tout, j´espère que tu va me faire un beau chef-d´Oeuvre!!!!

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
04 septembre 2006 à 17:03:35

Et, j´ai oublier de dire mon style c´est Héros!!!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:09:01

nimiril»
http://img397.imageshack..us/img397/8093/nimirilzc3.png
(Dsl il y a pas de obby et pas de whip sur la section hero)

caissepop»
http://img518.imageshack.ack.us/img518/461/choseor2.png
(il y avait pas de fille jai essayé de te faire qqch)

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:14:16

caissepop ?? ?

nico !! ! cool tu vien sur ce forum !

c´est moi renaud :)

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:32:29

Style: heros
Sexe: homme
Tête: dharoks helm
Armure: dharoks platebody
Jambes: dharoks legs
Bottes: rune boots
Gants: brun
Cape: legend
Arme: dharoks greataxe
Bouclier: AUCUN
Amulette: fury
Cheveux: brun
Coupe: normal
Barbe: oui
Contour: aucun
Animal de compagnie: aucun

Merci davance !
Monstre: Kalphite, Dragon Bleu, etc....

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:37:02

Style: heros
Sexe: homme
Tête: dragon med helmet
Armure: dragon platebody
Jambes: dragon platelegs
Bottes: rouge
Gants: rouge
Cape: legend cape
Arme: abbysal whip
Bouclier: dragon sq shield
Amulette: glory ammy
Cheveux: bruns
Coupe: en moine
Barbe: non
Contour: aucun
Animal de compagnie: aucun
Monstre: king black dragon

je veut que mon gars faisse sur le kbd s.v.p

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:38:37

non !! mon style c´est: minimomo

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:43:42

beybey peut tu me faire

Style: heros et minimomo
Sexe: homme
Tête: ahrim hood
Armure: ahrim
Jambes: ahrim
Bottes: blanche
Gants: mime(white)
Cape: saradomin cape
Arme: whip
Bouclier: sara book
Amulette: glory
Cheveux: blanc
Coupe: cheveux long
Barbe:non
Contour: nimporte quoi
Animal de compagnie: rien
Monstre: rien

s.v.p

:merci:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:05:08

Style: heros
Sexe: homme
Tête: dragon med helm
Armure: zammy
Jambes: zammy
Bottes: rouges
Gants: rouges
Cape: frie cape
Arme: whip
Bouclier: Dragon shield
Amulette: glory
Cheveux: rouges
Coupe: courts
Barbe:non
Contour: nimporte quoi
Animal de compagnie: aucun
Monstre: aucun

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:18:08

et moi aussi je peut en faire ... voici un de mes chef d´oeuvre nommé

Kalaphite hunter

http://img503.imageshack.us/img503/777/kalphitehunterpq8.png

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:24:17

alexviau2»
http://img513.imageshack.us/img513/7058/alexviaufl2.png

je suis en train de faire celle des autres

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:27:39

je peux vous en faire aussi, je me suis fait quelques avatars .

je peux vous mettre les parties qui sont sur ce site :
http://img272.imageshack.us/img272/6561/crerdesbuddyxr9eo4.png

vous choisissez ce que vous voulez je vous fait le perso.

j´envoi apres ceux que j´ai fait

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:31:00

http://img283.imageshack.k.us/img283/3029/buddy1do7.jpg
http://img457.imageshack.k.us/img457/1426/buddy2ku3.jpg
http://img522.imageshack.k.us/img522/8363/buddy3cj8.jpg
http://img444.imageshack..us/img444/1204/buddy42mr8.jpg
http://img443.imageshack.k.us/img443/8300/buddy4od5.jpg
http://img504.imageshack.k.us/img504/8295/buddy6av7.jpg
http://img394.imageshack.k.us/img394/5913/buddy5qy4.jpg

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:32:32

ou tu as trouver ces arrieres plans ?

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:35:27

eeeeuuuuh sur le meme site je crois

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:45

Pas de pub sur mon site plz!

tien runescapebest»
http://img404.imageshack.us/img404/4143/runebestlk0.png

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:39:07

non parce que moi aussi je fait mes avatars sur ce site et il n´y as pas aucun arriere plans

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:40:20

ah non, c´est le 2eme site sur le topic "concours de buddy"

sinon je peut te faire ton gars runescapebest, mais y´a pas de kbd, juste un black dragon si tu veux ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment