CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avatars gratuits

leorius
leorius
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:34:17

style : heros
sexe : femme
tete : verac helm
armure : verac pl8
legs : verac skirt
bottes : blanches
gants : blanc
capes : blache en lambeau (oublier le nom)
arme : flail
bouclier : sans
amulette : glory
cheveux : on les voit pas
coupe : sans
barbe : non
contour : fire
animal : sans
monstre : kalphite

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:14:30

salut jaimerais sa que tu men fasse un

style:minimomo ET hero
sex:homme
armure:dragon hides plates green
leg:runes legs
helm:rune full helm
arme: rune scimy
boots:brune
gant: gris
ammy: of power
bouclier: rune kite
cape: bleu

jaimerais que je sui entrein de buter un autre ga avec full rune SVP!

et dit moi le site comment nen faire sa serais plaisant et oui je voudrais une tete de mort o dessu ok merci de ma tete et comme d´écors un decors genre wild

snike4
snike4
Niveau 8
10 septembre 2006 à 02:28:29

Mon intution ioncroyable me dit que tu aime bien le pking..... :-p

jzebest
jzebest
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:25:40

petit bou, tu peut pas arreter de répéter le meme message 50 fois?

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:59:18

non lol jai jamais se que je demande... faite moi le comme je veut et je vous lache ok alors ya lui
style:minimomo ET HERO
sex:homme
armure:dragon hides plates green
leg:runes legs
helm:rune full helm
arme: rune scimy
boots:brune
gant: gris
ammy: of power
bouclier: rune kite
cape: bleu
entrein de buter un ga full rune (important) MERCI

et je veut lui aussi svp
style:minimomo
sex:homme
armure:wizard bleu top ou leather body
leg: green dragon hides legs
helm: wizard hat ou coif (je prefere wizard hat)
arme: maple short bow ou nimporte quel arc
arme 2: je voudrais des addy arrow entrein de lancer
boots:brune
gant:green dragon hides vambrance
ammy: of power
bouclier:--none--
cape: green

et je sui entrein de tuer un mage alors full blue mage ak fire staff et antidragon shield et jaimerais une tete de mort sur les 4 perso que tu va fair merci ak un decors genre wild merci merci beaucoup SVP

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:00:09

lol snike oui jaime bien le pking dls pour le double post

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:59:12

ce que tu comprend pas, c´est qu´un gars full rune fo kon le fasse nous meme partie par partie, fo faire un 2eme héro en plus. ... je te l´ai fait contre un barrow, ça te suffit pas?

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:42:41

Style: heros
Sexe: homme
Tête: red h´mask
Armure: ghostly top
Jambes: ghostly bottom
Bottes: rouge
Gants: rouge
Cape: n´importe quel mais rouge
Arme: aucun
Amulette: aucune
Cheveux: aucun
Coupe: aucun
Barbe: non
Contour: aucun
Animal de compagnie: overgrown hell cat
Monstre: red dragon ou aucun

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:44:05

jz non pcq je veut prendre cette avatar pour le forum de french riders... la description que jai fai ses mooi au wild ses por sa...

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:31:20

:up:

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:09:56

slt beybey_scamming je voudrai savoir ou ta trouver les image pour faire les avatr heroes je serai interesai de men fair emoi meme merci

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
22 septembre 2006 à 22:40:05

Style: heros
Sexe: homme
Tête: fremmenik archer helm
Armure: black d hide chest
Jambes: black d hide legs
Bottes: brunes foncées
Gants: vrambrances black d hide
Cape: noire avoir ligne rouge en bas
Arme: crystal bow
Bouclier: -
Amulette: amulet of nature
Cheveux: Blonds
Coupe: en pétard
Barbe: oui: deux pointes vers le bas (longues)
Contour: Glaçons grands et qui donne un impression de danger (--> caverne des glaces)
Monstre: ice giant (à droite, moi à gauche de façon à voir le bras tendu qui va décocher la flèche... l´arc est bien visible)
Slogan en bas: FREMMENIK POWER

Note: je sais pas comment tu va faire ça, mais chapeau d´avance!

dav559
dav559
Niveau 5
27 septembre 2006 à 02:52:32

Style: heros
Sexe: homme
Tête:red party hat
Armure:zamorak plate body
Jambes: plateleg dragon
Bottes: roug
Gants: roug
Cape: legend
Arme:whip
Bouclier: dragon sq shield
Amulette: power ammy
Cheveux:bruns
Coupe: en pétard
Barbe:non
Contour:rien
Animal de compagnie: non
Monstre: non

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:41:55

Light_of_hope

lol, on les fait pas nous meme on a deja les morceaux on les assemble avec paint ... donc le bras tendu en train de décocher la fleche : impossible.(ou alors y´a deja le corps qui a le bras en avant et y suffit d´ajouter l´arc.. mais je pense pas)
et le ice giant je suis pas sur qu´il y en ai un

sinon, moi j´ai aps le lien pour les héro et beybey a l´air de s´etre volatilisé

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:14:04

I am a frog =p

tomb95
tomb95
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:52:56

type:heros
sexe:homme
tête:dragon full helm
armure:dragon platebody
jambes:platelegs dragon
bottes:jaune
gants:rouge
cape:bleu
arme:dragon sword
bouclier:dragon sq shield
amulette:strenght ammy
cheveux:blonds
coupe:en petard
barbe:non
contour:rien
animal de compagnie: dragon
monstre:non

merci de fr sa pr moi se serait vraiment gentils

tomb95
tomb95
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:04:42

sa pren combien de ten a en fr 1???c ta dire ke c urgen :s

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:41:22

Je voudrais:

Style: Héros et minimomo(je veux les 2)
Sexe: Fille
Casque: Saradomin Full Helm
Cape: Orange
Amulette: Amulet of power
Arme: Rune Battle Axe
PLatebody: Saradomin PLateBody
Bouclier: Saradomin Kiteshield
Jube: Saradomin PlateSkirt
Bottes: Leather Boots
Gants: Gold Gloves
Bague: Diamond Ring
Cheveux: Noirs avec deux Lulus(couettes)

Je sais que je l´est déjà demander, maislà je veux avoir les avatars de ce que je veux devenir, s.v.p. est-ce qu´il y a quelqu´un qui me les faire. :(

typhler
typhler
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:56:04

Style: Héros

Sexe: homme

Casque:warior

Cape:hobby cap

Amulette: Amulet of glory

Arme:dragon long

PLatebody: rune plate

Bouclier:hobby shield et rune kit

jambes:rune plat legs

Bottes: rune boots

Gants:red glove

Bague:ring of whealt

barbe:non

Cheveux: Noirs pla

merci de le fair se serais tres gentil!! :-d

typhler
typhler
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:22:55

c quand que sa va etre pret :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment