CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avatars gratuits

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:41:55

mais toute façon t´as dit que tu savais le faire toi meme ...

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:04

salut jaimerais sa que tu men fasse un

style:minimomo
sex:homme
armure:dragon hides plates si yen na pas guthix plate
leg:runes legs
helm:rune full helm
arme: rune scimy
boots:brune
gant: gris
ammy: of str
bouclier: rune kite
cape: bleu

jaimerais que je sui entrein de buter un lesser demon ou un autre ga avec full rune

et dit moi le site comment nen faire sa serais plaisant et oui je voudrais une tete de mort o dessu ok merci de ma tete et comme d´écors un decors genre wild

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:49:27

dragon hides plates

tu veut un dragon chain, ou un truc en dragon hide? si dragonhide, quelle couleur?

sinon y´a pas de cape (toute façon meme si y´en avait une on la verrait a peine)

je te le fait si tu veux, il manque les cheveux , la couleur , et quelle barbe (si t´en veut une)

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:51:05

http://img272.imageshack.us/img272/9751/thebuddykitfull0fm8hq1qe7.png pour le décord regarde vers le bas y´ne a 7

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:54:20

green dragon hides plate svp

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:55:34

ok dit moi quels cheveux, barbe, fond et bague

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:04:26

y´a pas de lesser demon, et j´ai pas envi de faire un gars en full rune :p

je peut te mettre un barrow, un dragon, un squelette etc...

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:04:41

Salut RuneScapeBest (renaud) c´est pas Nico qui va sur le forum c´est Mélina!!!! Et humm, il y a tu quelqu´un qui peut me faire le même équipement que la première page sauf en minimomo????

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:07:15

bon petit bou je le fait je met ce que je veut ok

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:08:02

Et, aussi le Héros que tu m´a fait beybey_scamming peut tu le refaire, mais avec la peau un peu plus foncer, je sais que j´en demande pas mal, mais s.v.p.!!!

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:08:56

Non, pas ok j´aimerais que ça soit moi.

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:14:51

je parlait a petit bou, parce qu´il répond pas.

je voulais mettre un hit ur le barrow, mais ils en ont pas :(

tant pis y´a quand meme la barre de hit. je te le fait apres le tien.

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:16:05

A ok, merci.

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:18:23

petit_bou :d)
http://img324.imageshack.k.us/img324/9206/buddy7by0.jpg

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:19:22

je vais manger je le fait apres si quelqu´un l´a pas deja fait :ok:

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:25:04

Ok!!!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:31:04

merde Jz ca te derange de te faire un prope topic!

Tien runehelp mais il y a pas de whip en heros mode donc j´ai mi un ancientzzz staff »
http://img432.imageshack.us/img432/8601/runehelpzj6.png

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:41:16

on va pas faire chacun un topic :hum:

quand t´es pas la, quelqu´un d´autre fait ceux qui ont demandé ... comme ça y´aura toujours (ou presque) quelqu´un pour les faire :ok:

sinon les héros je les trouvait pas terribles, mais cuila est cool je trouve.

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:41:58

je fait celui de caissepop

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:46:20

ah y´a pas de d2h dsl
tu veut une autre arme? ou alors une rune 2h coloriée en rouge?

ah oui y´a des capes j´avais pas vu ! enfin si j´avais vu mais j´avais pas compris ce que c´était

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment