caissepop, je te l´ais deja fait ...
pour les cheveux t´as pas répondu alors j´ai mis des cheveux de fille au pif.
http://img403.imageshack.ack.us/img403/2910/boloye9.png
lol c´est quoi cet avatar lol ! le shield on dirait un sara book et ^les yeux sont dessinés sur paint lol
pl10 : j´ai mis le lien en 1ere page