CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avatars gratuits

pl10
pl10
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:58:33

sur quel site a tu dénicher ces avatar jaimerais me les faire moi même

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:31:56

Cherche un peu

pl10
pl10
Niveau 8
05 septembre 2006 à 02:30:19

sur google ou sur ce topic??

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
05 septembre 2006 à 03:28:13

sur ce forum ..

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
05 septembre 2006 à 17:53:02

Moi, j´aimerais bien avoir mon bonhomme en minnimomo mes items, sont à la première page.

jzebest
jzebest
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:58:08

caissepop, je te l´ais deja fait ...
pour les cheveux t´as pas répondu alors j´ai mis des cheveux de fille au pif.

http://img403.imageshack.ack.us/img403/2910/boloye9.png

lol c´est quoi cet avatar lol ! le shield on dirait un sara book et ^les yeux sont dessinés sur paint lol

pl10 : j´ai mis le lien en 1ere page

leorius
leorius
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:05:49

style : heros
sexe : femme
tete : dragon med helm
armure : rune pl8
jambes : dragon skirt
bottes : rouges
gants : rouge
capes : obsidian
armes : whip
bouclier : totz-e-kil
amulette : glory
cheveux : blond
coupe : il y aura un casque
barbe : non
contour : lesser demon
animal de companie : sans
monstre : black dragon

envoie moi le lien a leopold20@homtail.com

jzebest
jzebest
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:18:52

bouclier c´est tol-ket-xil le obby shield :ok:

en heros y´a pas de whip il a dit avant :ok: sinon j´ai pas son lien pour les parties du hero

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:22:42

je le fait!

jzebest
jzebest
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:54:38

runehelp :d)
http://img321.imageshack.us/img321/2632/runehelpqc2.jpg

jzebest
jzebest
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:56:40

et je v jouer a warcraft

leorius
leorius
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:56:49

ok alor dragon long

leorius
leorius
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:32:31

g changer d´avis sorry
style : heros
sexe : femme
tete : verac helm
armure : verac pl8
legs : verac skirt
bottes : blanches
gants : blanc
capes : blache en lambeau (oublier le nom)
arme : flail
bouclier : sans
amulette : glory
cheveux : on les voit pas
coupe : sans
barbe : non
contour : fire
animal : sans
monstre : kalphite

jzebest
jzebest
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:48:25

lol en gros tu veux full verac avec legend cape ^^

leorius
leorius
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:50:45

ouai c sa legend cape

leorius
leorius
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:51:30

ds le jeu je v m´achter full torag et je suis seulement lvl 73 enfin je pourai pa le porter lol

sorry double post

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:34:09

merci jz mais jaimerais la meme chose mais pas d´autre ga et je voudrais hero too ok merci

jzebest
jzebest
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:29:10

j´ai pas compris

leorius
leorius
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:49:24

moi je veu sa

style : heros
sexe : femme
tete : verac helm
armure : verac pl8
legs : verac skirt
bottes : blanches
gants : blanc
capes : blache en lambeau (oublier le nom)
arme : flail
bouclier : sans
amulette : glory
cheveux : on les voit pas
coupe : sans
barbe : non
contour : fire
animal : sans
monstre : kalphite

Caissepop
Caissepop
Niveau 3
06 septembre 2006 à 23:08:53

Tu me l´a même pas fait jzebest, en tout cas je ne l´est pas vue et même si tu l´as fait peux-tu me le refaire, plz!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment