CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une coalition pour Clans francophone

theozys
theozys
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:13:27

J´ai la joie de vous annoncé la création d´un nouveau clan=> French Riders.

Ce clan est l´union des clans COZ SJP et DB.
Nous sommes 90 membres pour le moment
C´est un clan pour lvl 80 et +.

COZ SJP et DB n´existent donc plus car ils se sont unis pour former le clan FR.

LE BUT de cette union est de formé une COALITION pour regrouper les clans et membres francophones.

Si vous voulez faire partie de cette coalition, nous acceptons les alliances avec les clans francophones et nous acceptons toutes personne lvl 80 et + qui parle français.

donc si vous voulez vous unir ou faire parti de notre clan veuillez poster sur notre forum. merci :)
le forum est le suivant :
http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum
Notre IRC channel est le suivant:

  1. french_riders

Longue vie à FR et aux francophones.

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:17:23

Acceptez vous les personnes qui sont dans d´autres clans non-francophones?

theozys
theozys
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:14:57

oui fais un message sur le forum de FR. si tu es 80 et + combat bien sur :)

mais nous n´acceptons pas d´alliance avec les clans non-francophone.

cependant, il te faudra choisir entre FR ou ton clan non-franco.

Fr doit etre ton seul clan.

choisi bien ;)

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:21:23

Ouais, donc on ne peut pas y être sans quitter son autre clan.

Parce que si FR devenais la "Team France" de RuneScape, j´y serais bien allé.

On verra comment ça se passe, si vous avez un peu de succès je reviendrais ;)

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:21:54

Pour le 80 combat, pas de soucis. :-p

theozys
theozys
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:24:54

ça serait ça notre but d´être team france :)

là le clan a qq heures de vie :)

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:31:37

Si ça se confirme, je suis votre homme. C´est aussi un de mes rêves de participer dans une Team France qui marche.

shadeos
shadeos
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:40:59

rah mince mon lvl de combat est trop faible, c´est vraiment bete enfin maintenant les clan bien son pour le gens du genre lvl 75 et +, va encore faloir que je m´entraine

theozys
theozys
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:49:43

:p mais c´est pour une bonne cause ;)

othiIa
othiIa
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:18:19

marchera pas votre affaire j´ai deja essailler et pouf...marche pas

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:28:34

nan faut etre noob pour penser a ca....va marcher 1 smaine et pis...plop

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:35:14

On ne sait jamais... :-p

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:17:34

si c´est un truc où on sort à 25 et on démolit tout, je veux bien en faire partie ( je viens d´être 80 combat :-p )

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:31:41

Mon clan devient de plus en plus mort...

Donc je veux bien faire partie de ce clan là :-)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:41:08

Je clique sur le lien et quest-ce que je vois !! !!

3 belles fautes en partant : "Pour les nouvaux, c´est ici qu´on apprend tout."

Pour les nouveaux, c´est ici que l´on apprend tous.*

theozys
theozys
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:50:54

merci des encouragements ça fait plaisir, mais bon ça ne marchera pas si personne essaye. de toute façon mm si ça ne marche pas le fait de reunir les clans FR restera.

pour les fautes je sais va falloir qu´on revise ça puisque l´admin qui a fait le forum n´est pas trop fort en orthographe. enfin bref

N´oubliez pas que nous sommes déjà 3 clans dans cette entreprise

theozys
theozys
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:53:04

et puis même si ça ne marche pas, Fr restera un gros clan...

theozys
theozys
Niveau 7
09 mai 2006 à 02:03:26

pour ceuz qui veulent faire parti de cette team, veuillez faire une message dans la section présentation

http://frenchriders.forumpro.fr

merci :)

runehelp
runehelp
Niveau 7
09 mai 2006 à 02:51:08

moi je suis dans coz je suis lvl 70 alors je peut pas entrer dans ce clan????

theozys
theozys
Niveau 7
09 mai 2006 à 03:06:55

si tu peux. juste les anciens membre des anciens clan peuvent. mais ils sont très fortement encouragés a s´appprocher le plus possible de 80 :)

La vidéo du moment