Si tu veux faire un wildy avec un lvl 34, ce sera avec nos pures ^^
theozys
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:16:43
ouais
pilipp3
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:55:10
moi je veux simplement en faireun..... pis maintenant 54
pilipp3
Niveau 10
01 juin 2006 à 02:47:27
ark..... c tu mon lvl 70 que je participe po au wild?
theozys
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:25:34
pour le moment on accepte les 70 au wildy mais ça va monter graduellement. pendant l´été, ça sera 80 seulement. Pcq bon sinon ça fait un clan qui recrute les 80 et non un clan 80+.
pilipp3
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:19:55
oh... alors c ou les wild merci de me répondre
power_play
Niveau 3
01 juin 2006 à 22:20:57
il on pas un forum pour rien alors va voir
pilipp3
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:23:38
lol je lai vu....
theozys
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:11:37
merci power ^^.
pilipp3
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:17:50
lol dsl mais je nee comme sa comme je vais en mourirr