ça dépand du but du clan... si toi c´est aider les autres accepte tt le monde mais tu ne seras jamais au top par contre.
je vois pas le rapport des scammeurs?!?! il y a des scammeurs par tout....
le but du clan c´est de réunir les francos lvl 80 et +, et les clans francophones ayant un lvl acceptable. Et bien sur le but ultime être plus puissant voir rivalisé avec les coalitions portugaise et les vikings.