c´était nice le wildy, même s´il a été organisé avec les gens sur IRC de toute façon:
moins ya de fou plus ya de riz (coluche)
pilipp3
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:29:22
... moi je rit moins quand je meurs..... snowrak je votre pour toi ou ton ider
theozys
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:43:44
au wildy on peut toujours mourir... qu´on est des heures réguliere ou pas... je comprend pas ton point philip3
Mais philip ça fait longtemp que tu n´es pas mort avec COZ quand même ^^
pilipp3
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:02:13
oui c sur on était 5 et on a fait fuir a peu pres 8 lvl 84 lol devine avec un clan de de 80! et mpn point de vue c que j´aimerais avoir des heure réguliere
theozys
Niveau 7
17 mai 2006 à 00:09:02
okay
theozys
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:12:00
effectivement avec un plus gros clan ça kill plus :P
Dernier PK environ 10 personne de zigouiller par FR ^^ 70 et +
nice drop :D
pilipp3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:40:05
c ds kel rubrique les pk?
theozys
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:12:07
fait ta présentation pour être membre... et ensuite on va te donner acces a "nos wild".
pilipp3
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:29:17
ahh mais jai besion dun image de mes stat? c tu obligatoir?
theozys
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:45:57
c préférable pour faire plus beau
pilipp3
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:54:52
..je vais le faire pour fr....
notinbvnmcs
Niveau 1
22 mai 2006 à 16:54:19
fo tu etre member dans votre clan ?? ??????????
theozys
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:53:21
non que tu sois f2p ou p2p, on t´accepte
pilipp3
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:25:47
lol mais bientot je vais ewtre membre
theozys
Niveau 7
23 mai 2006 à 01:10:07
bah c´est un plus.... tu pourras etre plus facilement 80 combat
pilipp3
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:33:51
lol ouin mais je crois rester pilipp3 70 et magi le monter lvl 85 lol en un moi je lai fais monter 51 plus dote chose
pilipp3
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:57:45
.. chu membre pareil?! merci
theozys
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:31:28
ouin mais il faudrait que tu monte 80 cbt
pcq 1) tu va etre la cible de tous les clans (easy drop)
2) il se pourrait qu´il y a des restrictions pour 80 et - :P pour ça je me monte moi ^^
aldetoro
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:04:38
heu je veux juste upper pour dire que sa vaux le coups, tout le monde ( ou presque , hein ) est super simpa Entrez dedans on va tout owner par le nombre
pilipp3
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:09:43
oui oui.. il fo de la food sa me fais perdre du temps