CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire la fiche complête de RuneScape!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:12:48

Vous avez sans doute remarqué que sur Jv.com, RuneScape ne se limite pas qu´au seul forum.
Il y a aussi la fiche complête pour présenter le jeu, elle s´affiche quand vous recherchez le jeu dans la barre en haut.
la voici:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011697.htm

La fiche présente à été faite il y a longtemps, parce un certain "T" (je n´ai pas pu retrouver son pseudo sur ce forum, s´il en avait un).
Je me suis mis donc en travail avec Alex pour refaire cette fiche de fond en comble...

Il y aura dans la nouvelle fiche:

¤Des nouvelles astuces:
les guides pour se faire du cash étant trop long et pas très clair, j´ai abandonné l´idée de les mettre en astuce, les nouvelles astuces seront les effets de texte (pour mettre les flash, les waves etc).

¤Des nouveaux screenshots:
les screenshots qui sont présentement affichés sont certes convenables, mais l´auteur de ces screens ne semblent plus être sur le forum, de même, ces screens semblent être anciens, il serait donc bon de les remplacer, nous nous sommes, Alex et moi, déjà mis en oeuvre pour en faire.

¤Des vidéos:
eh oui! ainsi que des screenshots, il est possible de mettre des vidéos! Je chercherai sans doute dans le topic de Riad pour les trouver, mais vous pouvez me faire part des vôtres si vous souhaitez les voir dans une partie spéciale.

¤Des downloads:
Il n´y en aura pas beaucoup, mais je compte mettre Swiftswitch par exemple...

¤Des news?:
voici une idée à développer, faire les news consisterait à traduire en français, chaque fois qu´il en sort une, les news de RuneScape.
C´est un très grand travail, qui peut se révéler lassant, c´est pourquoi cette idée est encore en option et peut être abandonnée.

Voilà le programme.
Quiquonque veut participer à cette reconstitution du forum est le bienvenu!

Voici quelques règles toutefois:

¤Les astuces:
Soit vous pouvez soumettre une idée, si quelqu´un est tenté pour faire le travail, il le fera.
Soit vous avez déjà le travail, dans ce cas, vous me l´envoyez...
Ce que vous devez m´envoyer est un fichier texte, pas d´image, pas de lien, juste du texte.
Je verrai si ça peut aller et je le corrigerai.
Envoyez-le moi ici:
pierre@lepinay.org

¤Les screenshots:
Pour les sujets de screenshots, vous pouvez prendre nimporte quoi dans RuneScape, mais de préférence, un sujet qui révèle votre vie de RuneScape de tous les jours! ce qu´il faut montrer à ceux qui regardent la fiche, c´est la vie de RuneScape de tous les jours, pas un moment inoubliable...
(Vous pouvez le faire quand même, mais je privilègierai les autres).
Vous pouvez dire un texte dans votre chatbox, à condition qu´il soit écrit dans un français sans faute, pour celà demander à quelqu´un qui s´y connaît :-)))
Important! Vous ne devez rien ajouter une fois que le screen est fait, je veux des images "pures", sans ajout, c´est à dire pas de texte en plus, pas d´effet d´image etc.
Autre chose importante: Aucun gros mot ne doit apparaître dans votre image, en tout cas pas de votre part, et pas en français.
Si vous avez un screen ou une idée de screen, faites m´en part, ou à quelqu´un qui pourrait le faire.
Vous pouvez me les envoyer à cette adresse:
pierre@lepinay.org

¤Les vidéos:
Même règle que pour les screenshots, mis à part qu´elle doivent être de bonne qualité, pas trop énervant à regarder et vous pouvez mettre des effets d´image modérément (transitions d´images par exemple), également, ces vidéos ne devront pas être trop lourdes à charger.
Pareil que pour les screens, vous pouvez envoyer le lien ici ou sur mon adresse mail:
pierre@lepinay.org

¤Les downloads:
Une idée? faites m´en part...
Vos téléchargements devront être spécifiés SANS AUCUN RISQUE, approuvés par d´autres personnes;
Ils feront l´objet d´une attention particulière...

¤Les news:
Un volontaire? :lol:

Voilà, en espérant voir ce projet voir le jour, bonne journée à tous et à toutes!

othila
othila
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:14:12

si je reste arky je fais des vid(vous savez tous que j´ai un talent pour ca)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:15:38

Ne me dis pas que t´as tout lu en 2 minutes oO

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:16:20

Je peux être ton assistant Othila :)

Vous savez que j´ai aussi un don pour faire les vidéos assez rapidement...

othila
othila
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:17:05

couteau peut te dire que je lis vite

shadeos
shadeos
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:18:59

pour Swiftswitch faudra faire gaffe a ce qu´il n´y ai pas de trojan.
et si pour les news t´a toujour personne moi je veut bien ;) se serait un grand honneur

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:19:50

Lire vite ne remplace pas lire correctement :-)))
Enfin bon, vous pouvez vous occuper d´autres choses, pas de limites de travail!
En plus, y´aura sans doute votre nom, mais je suis pas encore assez sûr pour l´affirmer totalement...
Ps: pour les screens et les vidéos, je pense qu´il y aura...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:21:58

Shadeos: la traduction des news est un énorme boulot, je veux bien t´en laisser la charge si tu n´abandonnes pas au bout de quelques semaines...
Tu peux te partager le travail avec une ou plusieurs autres personnes...
De plus, le fait qu´il y a une news toutes les semaines, je ne sais pas si l´admin qui se charge de les mettre en ligne sera d´accord, donc, il vaudrait mieux se contenter des "behind the scenes" qui viennent tous les mois, au début, c´est un rythme plus calme...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:25:49

j´ai lit vite et jai tout xcompris arky je peux tu réserver la place pour traduire tout les quest en francais correcxtement merci

shadeos
shadeos
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:28:43

ok arky tu decide, euh oui enfait plusieur personne serait bien. et pusi t´inquiete aps quand je m´engage dans quelque chose je le fait sans abandonner. Euh sinon, y´a juste a partir de se soir et tout la semaine prochaine que je suis aps la, donc j´aurai extremment de mal a connecter, Mais bon si y´a aps encore besoin des news se sera aps trop grave mais si y´en a besoin j´essayerai de me conecter quand meme ;)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:29:29

il te faut quoi comme genre de screens en prioriter tu dois bien avoir quelques idées?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:38:49

Pilipp3:
La traduction de toutes les quêtes ne tiendrait pas dans les astuces, c´est beaucoup trop long... donc il vaut mieux abandonner cette idée-là...

Shadeos:
Si il y a quelque chose, ça sera dans plusieurs semaines, on va préparer ça entre nous, puis ensuite je demanderai aux admins de mettre en ligne d´un seul coup...
Donc tu as le temps encore^^

Lorie:
Parmi les idées que j´avais:
Le tapis volant du desert
Le chariot de la ville des nains
Le castle wars
Mais il faut que ce soit plutôt sérieux comme screen...

Avec Alex, nous avons déjà fait des screens:
de la duel arena (ancient magic, dragon mace et whip)
du wild outpost agility (avec qase12345)
de kharil au barrows
Pour les vidéos, je pensais à pourquoi pas, un pk trip de I Mahatma I, et les vidéos que j´ai prises du Castle Wars francophone...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:43:42

ca te vas un screen du void ou un screen dune attaque de portail au pest control??

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:47:22

Sais pas ce que c´est le/la void...
Fais autant de screen que tu veux, de n´importe quoi et je jugerai si elles sont biens^^
Bon, je retourne bosser mon français :x

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:50:34

le void est le gars que l´on doit defendre dans le minigame pest controle

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:12:24

Je me propose également pour recevoir screens vidéos ou quoi que ce soir, afini de libérer un peu Arky!
Si tu le veux bien KyKy!

Adresse: alex_stal27@hotmail.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:39:17

Ouep, j´ai toute la confiance en Alex, donc choisissez un des deux pour envoyer vos idées et créations!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:45:33

nooooooooooooooooooooooonnnnn comment sa trop long?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:20:17

il y a plus d´une centaine de quête...
Et même si certaines sont très courtes, d´autres sont extrêmement longues, je prend pour exemple Recipe for Disaster, Legend´s quest, Fremmenik trials, One little favour, Desert Treasure, Dragon slayer etc...
Ca ne tiendrait pas dans une page d´astuce... désolé...
essaye de trouver autre chose...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:21:42

J´ai un screen quand je suis entrain de pêcher à Catherby si ça t´intéresse si non bah laisse faire :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment