Vous avez sans doute remarqué que sur Jv.com, RuneScape ne se limite pas qu´au seul forum.
Il y a aussi la fiche complête pour présenter le jeu, elle s´affiche quand vous recherchez le jeu dans la barre en haut.
la voici:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011697.htm
La fiche présente à été faite il y a longtemps, parce un certain "T" (je n´ai pas pu retrouver son pseudo sur ce forum, s´il en avait un).
Je me suis mis donc en travail avec Alex pour refaire cette fiche de fond en comble...
Il y aura dans la nouvelle fiche:
¤Des nouvelles astuces:
les guides pour se faire du cash étant trop long et pas très clair, j´ai abandonné l´idée de les mettre en astuce, les nouvelles astuces seront les effets de texte (pour mettre les flash, les waves etc).
¤Des nouveaux screenshots:
les screenshots qui sont présentement affichés sont certes convenables, mais l´auteur de ces screens ne semblent plus être sur le forum, de même, ces screens semblent être anciens, il serait donc bon de les remplacer, nous nous sommes, Alex et moi, déjà mis en oeuvre pour en faire.
¤Des vidéos:
eh oui! ainsi que des screenshots, il est possible de mettre des vidéos! Je chercherai sans doute dans le topic de Riad pour les trouver, mais vous pouvez me faire part des vôtres si vous souhaitez les voir dans une partie spéciale.
¤Des downloads:
Il n´y en aura pas beaucoup, mais je compte mettre Swiftswitch par exemple...
¤Des news?:
voici une idée à développer, faire les news consisterait à traduire en français, chaque fois qu´il en sort une, les news de RuneScape.
C´est un très grand travail, qui peut se révéler lassant, c´est pourquoi cette idée est encore en option et peut être abandonnée.
Voilà le programme.
Quiquonque veut participer à cette reconstitution du forum est le bienvenu!
Voici quelques règles toutefois:
¤Les astuces:
Soit vous pouvez soumettre une idée, si quelqu´un est tenté pour faire le travail, il le fera.
Soit vous avez déjà le travail, dans ce cas, vous me l´envoyez...
Ce que vous devez m´envoyer est un fichier texte, pas d´image, pas de lien, juste du texte.
Je verrai si ça peut aller et je le corrigerai.
Envoyez-le moi ici:
pierre@lepinay.org
¤Les screenshots:
Pour les sujets de screenshots, vous pouvez prendre nimporte quoi dans RuneScape, mais de préférence, un sujet qui révèle votre vie de RuneScape de tous les jours! ce qu´il faut montrer à ceux qui regardent la fiche, c´est la vie de RuneScape de tous les jours, pas un moment inoubliable...
(Vous pouvez le faire quand même, mais je privilègierai les autres).
Vous pouvez dire un texte dans votre chatbox, à condition qu´il soit écrit dans un français sans faute, pour celà demander à quelqu´un qui s´y connaît 
Important! Vous ne devez rien ajouter une fois que le screen est fait, je veux des images "pures", sans ajout, c´est à dire pas de texte en plus, pas d´effet d´image etc.
Autre chose importante: Aucun gros mot ne doit apparaître dans votre image, en tout cas pas de votre part, et pas en français.
Si vous avez un screen ou une idée de screen, faites m´en part, ou à quelqu´un qui pourrait le faire.
Vous pouvez me les envoyer à cette adresse:
pierre@lepinay.org
¤Les vidéos:
Même règle que pour les screenshots, mis à part qu´elle doivent être de bonne qualité, pas trop énervant à regarder et vous pouvez mettre des effets d´image modérément (transitions d´images par exemple), également, ces vidéos ne devront pas être trop lourdes à charger.
Pareil que pour les screens, vous pouvez envoyer le lien ici ou sur mon adresse mail:
pierre@lepinay.org
¤Les downloads:
Une idée? faites m´en part...
Vos téléchargements devront être spécifiés SANS AUCUN RISQUE, approuvés par d´autres personnes;
Ils feront l´objet d´une attention particulière...
¤Les news:
Un volontaire?
Voilà, en espérant voir ce projet voir le jour, bonne journée à tous et à toutes!