CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire la fiche complête de RuneScape!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:42:40

:doute:

othila
othila
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:46:31

ya un magasin nomée le naturiste dans ma ville...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:58

Un truc étrange m´est apparu au Castle War, je l´ai pris en photo!

http://img140.imageshack.ck.us/img140/729/kykyky6iy.png

othila
othila
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:50:13

woa soit c´est un super montage soit...woa il existe en vrai

moi j´ai vu quelqu´un avec un sara flag hors de castlewar...vous savez ce qu,est ce glitch

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:12:59

je crois quil existe en vrai postie pete cest le facteur de runescape

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:57:45

Jamais vu post pete oO
Pour le flag: ça m´est déjà arrivé aussi de voir un gars avec un flag, je pense que c´est un bug de quand le castle wars est sorti...
Parmi les nombreux bugs:
-des gens pouvaient entrer dans la salle de respawn des ennemis
-des gens ressortaient avec des barricades, ou des heals, des flags...
-des gens pouvaient attaquer leurs alliés...

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:26:21

Postie Pete, c´est venu avec l´update de Lundi, en meme temps que ses nouvelles "Readers Letters"...

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:27:10

Bon, Othila, c´est quand que tu me dis quels genres de scènes tu veux?

grave123
grave123
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:21:26

je peux faire des screens lol je suis member lvl 77 et je vais faire des quêtes!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:50

Tout screen ou vidéo ou autres choses méritent un coup d´oeil! alors n´hésitez pas!
Mettez-les ici ou envoyez-les moi (ou à alex) par mail!

Pour les nouveaux screens:

http://img134.imageshack..us/img134/4595/fishing7yu.png
Commentaire: "Petits et grands niveaux s´exercent à pêcher en dessous de Catherby, dans la zone membre" (Superfullchill)

http://img138.imageshack.us/img138/6465/hellhound9zt.png
Commentaire: "Tout au fond du wilderness, des monstres assez puissants sont à éviter lorsqu´on est sans défense" (Beybey_scamming)

http://img138.imageshack.ack.us/img138/2634/yews7qr.png
Commentaire: "Membres et non-membres font leur argent en coupant des branches d´if et en les revendant"

Bon, comme on m´a toujours pas répondu sur le forum des modos, je prends l´initiative d´envoyer un mail à Nayru Chan...
Pour l´instant, ça fait pas beaucoup de screens! faites-en plein! des vidéos aussi! Faut qu´on dépasse Guild Wars en nombre d´image!!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:52:23

je vais peut-être faire un screen de la bank de varock dans le world 1 :)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:20:22

Screen du nouveau wild avec une petite roche eb fusion qui tombe près de moi!
http://img50.imageshack.us/img50/3584/kyky4eg.png

Screen du postie pete
http://img139.imageshack.k.us/img139/8232/kykyky3yo.png

Screen du Catle War
http://img93.imageshack.u.us/img93/1993/kykykyky0mu.png

Screen du tapis volant du Désert
http://img139.imageshack.ack.us/img139/2840/tapi2hn.png

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:26:08

http://img141.imageshack.us/img141/5298/woodcuting0qm.png

Photo du Woodcutting

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:55:25

je vait commencer a traduire le Behind the Scenes - May ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:01:08

Okay, au fait, j´ai envoyé un mail, toujours pas de réponse, donc c´est normal si ça traîne (je pense que les admins ont pas mal de boulot en ce moment).

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:06:33

Je viens juste de voir qu´il y avait déja une photo de wc... Tant pis :)

Shadeos :d) :merci: et bonne chance :ok:

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:23:32

Shadeos, si tu veux de l´aide, dis moi :)

Je peux traduire la moitié si tu veux, par exemple.

shadeos
shadeos
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:46:16

pfuuuhhhhhh j´ai deja fait la bonne premiere moitié avec la 1ere quete, la 2eme il va me faloir quelque temps pour la traduire, d´ailleur je me suis permi pas mal de liberté car c´est pas des textes faciles a traduires. donc il se peut que certaines choses ne correspondent pas tout a fait a l´anglais d´ailleur y´a des truc dont j´ai moi meme pas compris se qu´il fesait la au faite swonzak si tu as msn se serait plus facile pour m´aider, j´accepte tona ide volontier ;)
enfin bon voila ma traduction.

2 mai 2006 - dans les coulisses - MAI
Ce mois voit le lancement de notre prochaine mise à niveau du moteur de jeu, Sur lequel Andrew avait travaillé les 6 derniers mois. Ce sera la plus grande mise à niveau du moteur fondamental qui fait fonctionner le jeu depuis que nous avons lancé le nouveau moteur 3D il y a deux ans. Cette fois les changements sont plus sous le capot, ce qui signifie que (Si tout va fonctionner) vous ne devraient pas réellement noter une énorme de différence !
Les amélioration du moteur de jeu cette fois sont concentrés de tels façons a permettre de rendre le jeu plus grand, et pour fournir l´appui pour toutes les sortes de dispositifs que nous voulons faire dans de futures mises à jour. C’est ce genre de changements que vous ne verrez pas immédiatement, mais nous qui nous permettront de faire toutes sortes de choses à l´avenir que nous étions morts d´envie de faire, mais ne pouvait pas être mise en place précédemment.
Toutefois il y aura toujours quelques améliorations que vous verrez immédiatement, comme :
· Les temps de chargement beaucoup plus rapides.
· Plus rapidement, des mises à jour plus saines. Quand nous mettons à jour le jeu il devrait télécharger plus rapidement.
· Utilisation de mémoire considérablement réduite, ayant pour résultat un jeu plus doux.
· Compatibilité de Son énormément améliorée. Le Son devrait fonctionner sur bien plus de machines, et sur firefox, il fonctionnera même en mode bas détails sans la perte de performance.
· Un meilleur moteur de son, avec la capacité de jouer des sons simultanés à une plus haute qualité, que nous emploierons pour présenter des effets de son à fond ambiant à une date ultérieure.
· Filtre amélioré pour le t’chat.
· Une technologie bien meilleure d´anti-macro. Ces fraudes sont affreusement énorme ! : -)
· Une meilleure compatibilité avec les ordinateurs dual CPU.
· Une meilleure compatibilité avec les pare-feu.
· Une amélioration au niveau des langues , avec possibilité d’utilisation des caractères accentués dans le t’chat, etc. ...
· Et naturellement un bon nombre de changements fondamentaux qui nous permettront de faire un environnement de jeu plus passionnant à l´avenir...
Ainsi que... Les quêtes. La première des quêtes de ce mois demande au joueur de persuader le Wise Old Man de sortir de la retraite pour une dernière bataille. Il y a beaucoup d´années, il était probablement l´une des plus grandes légendes au monde - l´aventurier le plus puissant de la terre. La renommée et la fortune peuvent coûter chère, bien qu’ainsi il a arrêté ses initiations mystiques et ait suivi une vie plus paisible, offrant l´aide à de nouveaux visiteurs au village de Draynor, l’ERM, panique à la banque locale. Le temps est venu pour qu´il époussette son armure pour se tenir de nouveau devant les hordes de croisées - mais cette fois avec vous a ses côtés ! Les grandes récompenses, l´humour et quelques scènes coupées fantastiques ont fait de ceci l’objet d’une de nos études préférée au cours des derniers mois - nous espérons que vous l´apprécierez.

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:59:14

Oui, j´ai MSN: snowzak@gmail.com

Donc je fais la deuxieme moitié?

Je relance ma proposition, j´ai plusieurs videos de guerres de clan à ma disposition, je peux vous en passer, si vous voulez faire un montage avec plusieurs scènes de jeux.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 mai 2006 à 05:07:25

bon la c moi ... je voulais faire les non member plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment