CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire la fiche complête de RuneScape!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:14:43

:lol: j´imagine

100ième message :)

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:10:28

plz on veut ta video de 8min !

soob182
soob182
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:09:30

si vous voulez de l´aide je peux pour aider

Qui veux des runites ! xD

psi-ops2
psi-ops2
Niveau 3
31 mai 2006 à 18:26:44

pas de fiche complete tu joue as runescape tu te contante de se que tu peux faire et sest tou...

witwit
witwit
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:33:34

arkaell, j´ai une image pour toi, mais je ne suis pas capable de la mettre sur imageshark.
donne moi toi adresser e-mail, et je t´envois la photo.

merci, stradivariu1

witwit
witwit
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:54:08

j´ai reussi a le mettre sur un site.
visiter mon lin au :
http://stradivariu1.oldiblog.com/

merci, stradivariu1

witwit
witwit
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:07:04

que dites vous de ma photo(ceux qui l´ont vue)?

witwit
witwit
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:26:34

:up:

witwit
witwit
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:41:46

:up:
ya tu quelqu un car moi je menuis.
je veux que quelqu un me dis son opignon sur mon screenshot.
CE FORUM EST MORT OU QUOI?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:26:20

Salut a tous,

Voila, je nouvel arrivant sur runescape. J´ai encore un faible niveau, mais bon, je me debrouille.
J´vois qu´ce forum est assez vivant, j´viens donc m´incruster si vous n´y voyez pas d´incovénients... (je sens que j vais me prendre un gros vent...).

Bon, voila pour la presentation. Pour ton screen witwwit, disons que c´est un peu désert, mais voui, c´est sympa... Et puis ca tombe bien, j´ai jamais eu le temps de lire ce que dis un golem lorsqu´il apparait pour te taper dessus...

Sinon, j´vois qu´vous avez un modérateur parmi vous, alors, p´tetre qu´il pourra répondre a ma question... Voila, je suis tres present sur un forum de jeuxvideo.com (the elder scrolls III : Bloodmoon). Seul pépin, c´est qu´on a pas de modéro, et ca manque cruellement. Alors, j´ai beau cercher, mais je sais toujours pas comment devenir moderateur... Voila voila...
@+

othila
othila
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:04:21

nous on as fais une pétition et finallement nayru(je t´aime nayru) as accepter de nomé zwi modo puis zwi est partis et as laisser la place a arky(arkaell(suseptilble sur les l)) et j´imagine que quand arky partira il nomera quelqu´un d´autre(moi)

sinon il ny as pas que le modo qui est présent sur ce forum

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:06:57

Je suis^^
Bon si je réponds pas beaucoup c´est que j´essaye de trouver du temps entre le jeu, le forum et les réviz´ pour le bac, pour witwit: ton screen est bien, seul problème la résolution est moche, mais on fera avec^^
J´ai toujours pas reçu de réponse à mon mail donc... ça attend toujours...

Psycholaugh, bienvenue tout d´abord, ensuite, je pense pas que nous soyons un très bon exemple point de vue organisation d´élections, car disons qu´elles ne se sont pas très bien passées par ici...
Enfin bon, je vais faire un petit tour sur ton forum pour voir ce qu´il en est, et si vraiment vous remplissez les conditions requises, je verrai ce que je peux faire.
Bonne chance en tout cas :ok:

witwit
witwit
Niveau 6
05 juin 2006 à 00:13:17

si tu veux, je rajoute du monde qui mine

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:16:36

Oki, merci !!

Je pense pas qu´on soit l´exemple type d´un forum acceuillant, mais bon... Je suis le seul de ce forum a jouer a runescape :snif:
J´ai essayé d´en convaincre certains d´y jouer, mais rien a faire... Tant pis.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:17:49

Voilà, lui c´est Othila l´égocentrique de service et comploteur à ses heures perdues^^

Je suis passé voir ton forum, et mauvaise nouvelle, je pense bien qu´il n´y a aucune chance qu´il y ait un modérateur...

Voilà pourquoi, pour avoir un modérateur, il faut remplir ces conditions:
Le jeu doit avoir un avenir, le forum doit être actif, sujet à du flood ou d´autres trucs du genre régulièrement, et doit comporter des gens capables de faire ce boulot.

Or, je remarque qu´il y a eu 6 messages pour hier, c´est très peu, notre forum à nous a tout d´abord été refusé à cause de ça, et nous avions presque une page par jour; on peut dire qu´on a été à la limite (ça s´est arrangé). Ensuite, j´ai pas vu beaucoup de flood.

Donc il est pratiquement certain que ce forum sera refusé, désolé...
Par contre, si le problème est d´épingler un topic ou deux (ou trois), la demande peut être faite à un admin, et par mon biais si tu le souhaites.

Que cela ne t´empêche pas d´être encore actif, si tu arrives à faire revivre ce forum, il y aura encore une chance...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:46:28

Eh bien, en fait ce forum fut actif un temps, mais il est vrai que maintenant... Peut etre sommes nous trop acariatre vis a vis des nouveaux ? Possible.

L´inconvenient de ce forum, c´est qu´un nouvel arrivant débarque, crée son topic, sans faire l´effort de verifier si certains sujets ne parlent pas de ce qu´il recherche. Et bien sur, il ne lui viens pas a l´idée de se rensigner sur un topic d´aide, où nous sommes prets a repeter dis fois les choses s´il le faut.

Alors, tu parles d´epingler certains topics. J´accepte volontiers ton offre. Les principaux a epingler sont sans doute "avant de poster lisez ceci" et les divers topics d´aide comme "j´aide qui veut" et "TOPIC D´AIDE, posez vos questions ici"... Je serais bien tenté de demander si tu pouvais faire epingler notre bonne vieille taverne de balmora, mais je pense pas que ce soit vraiment utile... :p)

Merci de ton aide et de tes reponses !

othila
othila
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:55:35

et le comploteur on l´oublie moi je suis capable de me faire banir en aidant le monde

et dire que l´on m´oublie sinon j´aime bien arky mais je suis sur qu´un jour...je serrais le modo

witwit
witwit
Niveau 6
05 juin 2006 à 01:47:23

ca c´est vrai(et je ne suis du cote de personne!!!)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:51:26

Psycholaugh je te souhaite une bonne adaptation au forum et bonne chance sur runescape! Comme tu peux vois on s´accroche déjà vite à ce jeu :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:56:29

il vaut mieux épingler un seul topic d´aide non?
Je vais faire la demande :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment