A bas les Admins faineants
arkaell si tu veux on peut s´en occuper nous de demander aux admins si ca te fait trop chier, mais je trouverais ca dommage darreter maintenant
je suis d´avis a lories si dit nous laquelle contacter et on envoie un mail chacun il va peut etre comprendre
Arkaell, j´ai des images pour la fiche RS, demande-les moi sur MSN.
msn kaputt...
J´en ai sur Putfile, mais y´a pas marqué Bladoom dessus...
Je suis trop gentil.
http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19111480356.jpg&s=f5
http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19112012324.jpg&s=f5
http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19112034246.jpg&s=f5
Hmm.. 3 fois le meme lien :/
80 wow et c pas 3 fois le mm liens
80 quoi
Ah oui, fais la quête Soul´s bane, tu comprendras.
80 je crois que c´est le hit le moins fort que l´on peut faire dans cette quête
Moi je em rapelle encore de ce joli 200 ^^
J´avais pris un 240 en photo...J´l´ai pas sauvegardé.
Le maximum de points de vie des monstres dans cette quête n´est pourtant que de 200, non?
Arky jvoudrais savoir à qui t´envoies tes e-mails...
arky pourquoi tu en rajoute toujours^^
A Nayru_Chan sur son adresse de messagerie pour jv.com comme elle me l´a demandé.
Essaie plusieurs modo ça va peut-être mieux aller...
d´accord je vais écrire a nayru_chan et je vais ajouter les nom de ceux qui sont près a participer a ajouter des chose et tout
Je pense pas qu´elle va tenir compte de vos mails si elle n´a pas déjà le temps de s´occuper des nôtres