si tu veux je t´en donne sur msn , j´en ai surment une 50aine
ghost_22
Niveau 5
22 février 2006 à 22:02:32
red-_-ghost
Niveau 2
22 février 2006 à 22:15:59
yo so c moi le joueur mais ses mon friends le realisateur:
http://media.putfile.com/runescape-noob-ownage
est trop nice
othila
Niveau 10
22 février 2006 à 22:40:28
ok pour le team barrows mais il faut que je monte mon magic au moins lvl 50 pour le iban(j´ai le temps pour le recharger et de toute facon le underground pass c´est pas si long(15 min))
runthescape1
Niveau 10
22 février 2006 à 22:41:34
Beau combat de lvl 10 !
red-_-ghost
Niveau 2
23 février 2006 à 00:47:07
merci
mais ces mon nouveaux gars sa fait 2 jours que je l´ avais
i_pk_choob_i
Niveau 7
23 février 2006 à 01:47:59
mdr le fight jsui tomber de ma chaise telment jetai mort de rire il a couru comme un fou le noob a la fin ^^
othila
Niveau 10
23 février 2006 à 02:20:01
choob tu connais othila pking part 1 et 2 car si tu aime les noobs kils tu va etre servis
miningstones
Niveau 10
23 février 2006 à 02:38:55
moi j´ai vu que le 2 , tu pourrais me mettre le 1 ?
othila
Niveau 10
23 février 2006 à 03:32:31
ah le 1 quoi de mieu que des kills de personnes avec rien et des noob qui run
red-_-ghost
Niveau 2
23 février 2006 à 03:41:47
merci pour le commentaire
je niese mais continuer les commentaire
ghost_22
Niveau 5
23 février 2006 à 03:47:28
à toi et à moi too qui a fait le montage
red-_-ghost
Niveau 2
23 février 2006 à 03:49:36
et tout le monde moi et ghost on fait un nouveaux montage avec tout no pker sa vas etre trop nice
riad70
Niveau 7
23 février 2006 à 12:07:10
...
riad70
Niveau 7
23 février 2006 à 12:32:49
vos video svp...
typhler
Niveau 7
23 février 2006 à 17:53:38
Salut je me demande comment on fais pour voir les video rapidshare!