ben tres simple en se creant des comptes imbecile. de plus tu voit comme par hazard un de ces pure s´appelerai i_voltaire_i c´est ressemblant le debut et la fin non?
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 22:05:37
On veut juste que tu sortes.
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 22:06:36
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR R i mahatma i i samuri i i sk1mpl0x i aller plein de pure sapelle comme sa
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 22:07:02
et bien je sort pas
shadeos
Niveau 9
24 février 2006 à 22:07:22
si sa te fait rire , t´est vraiment demeurer allez degage on veut pas de toi, t´a meme pas les couilles de partir
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 22:07:37
y compris I slipkorn I (le pure du sous-chef de mon clan)
shadeos
Niveau 9
24 février 2006 à 22:08:22
oui mais pour un main account c´est pas tres logique
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 22:09:28
loupret ma montrer runescape et ma ditr de pas entrainer la defence pcq les pure etai fortent selon elle donc jai po entrainer la def
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 22:10:15
mais comme vs vouler tant ke jincarne loupret jincarnerai loupret
shadeos
Niveau 9
24 février 2006 à 22:10:35
raconte pas ta vie, va dans une bank et dit buying couilles 100each trouve en 2, et utilise les pour te barrer merci
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 22:11:49
On peut dire que ça part en couilles la
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 22:13:18
tu nous a sorti un bo foirage
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 22:14:04
jpense pas ke ce bon vieu riad va adorer kon fasse du flood alor continu a parle mur pcq
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 22:15:04
Continuez donc dans le topic spécialement fait pour vous
loupret
Niveau 10
24 février 2006 à 22:27:45
shadeos Posté le 24 février 2006 à 22:00:21
tient revoila celui qui devait partir, on tient pas ces prommesses dit doncc loupret, ben oui je pense que la majorité d´entre nous sait que c´est toi .
othila
Niveau 10
24 février 2006 à 22:45:42
moi j´ai un nouveau noob pure I_othila_I
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 22:46:23
J´ai toujours mon pure Runthescape2
typhler
Niveau 7
24 février 2006 à 23:32:02
les vidéo de alex-Gk sont cool vous ne trouvez pas !! !!