CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site !!!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:28:39

J´ai comme projet de faire un site du genre runehq ou runevillage ou runetips ...

Évidament en français !! !!

voici kelke points que j´aimerait mettre :

-objects rares
-aide au quêtes
-truc pour faire de l´argent
-et autres

Pour ceux qui me connaissent, savent que je ne fais pas des sites du style de forum ...
mais comme ceux-ci :

http://www.freazer.com/perso/jokpluss
http://www.centaurus.eur.st

Mais j´ai l´intention d´essayer un nouveau type de desing !

Mais pour celà il me faudra de l´aide !
Si vous êtes interesser veuiller me le dire ici !

Toutes sugestions, aides, commentaires ou injures s´auront les biens venues !

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
30 septembre 2005 à 02:19:55

ca nous prend un méga hébergeur...

si tu en dégotes un et que tu le paye, j´adorerais écrire pour le site.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:24:07

je connais un hébergeur qui donne 25mo gratuit ... et je peux mettre un adresse en ".eur.st" gratuitement

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:53:42

ouai je peut te filer un coup de main :ok:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:53:52

kelkun aurait pas une idee de nom ?? ???

du genre : runescaide ou un autre truc ...

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:29:38

3w.runescape-aide.com
ou alors:
3w.je_suis_coincer_dans_runescape_a_l´aide.com

Isma90
Isma90
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:24:05

ouai c´est une bonne idée une sorte de runehq en fr.... mais vaut mieux le faire en php et si ta bsoin de moi pour le php chui la ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:41:54

je suis dispo tant que je peux...

Isma90
Isma90
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:53:53

jvais voir avec rsbandb si ya moyen davoir leur bdd :p quon poura traduire lol :p

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:04:00

Moi j´y connais rien au php. Moi je connais ke le html et le javascript ...

et c´est koi un bdd ?? ???

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:18:19

base de données...

Je pourrais commencer à écrire des guides...

Je m´y mets :-p

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:26:13

ok ::: trouver vous une section et dite le ici ... dite le moi quand vous aller avoir fini !! !

de ma part je me charge de trouver un desing, un lieu d´hébergement et de tout mettre ensemble a la fin !

p.s. il faudrait du monde pour l´aide des quest

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:38:47

Je peux m´occuper des quest non membres, pour le reste je verrai :ok:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:35:35

:up:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:36:49

comment tu compte le faire?
et as tu commencer?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:38:21

je chercher un desing pour l´instant mais je devrait commencer ce week-end (4 jours yé !)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:39:43

Au fait pour mon guide d´Aide au quest je le fait sur Word???

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:20:23

word c corect ... je vais le copier apres !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:27:38

Voter pour le desing du site :::

http://www.creation-de-site.net/graphisme/kits/

moi j´avais vu le

Kit 23 :
Kit 21 :

si jamais il vous en trouver un autre : faite moi signe ...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:56:57

Je vote pour le 23!

La vidéo du moment