CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site !!!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:00:25

:ok:

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
10 octobre 2005 à 04:41:58

Pour vous en exclusivité, la première partie de cette rubrique...

Faire fortune

I – Au commencement
A – Les poulets
B – Les runes
II – Votre premier million
III – Techniques avancées

Au commencement

Vous venez de commencer à jouer à Runescape. Vous vous trouvez dans un château. Deux choix s’offrent à vous pour un départ rapide et facile…

A – Les poulets
Requis : Rien
Recommandé : Tinderbox, Hatchet et arme
Dirigez-vous vers l’est jusqu’à ce que vous atteigniez une rivière. Traversez le pont au nord et allez encore plus au nord.

(Map de lumbridge et poulailler)

Vous commencez au point vert. Suivez le chemin indiqué jusqu’au cercle rouge. Vous voilà au poulailler.
Commencez par ramasser quelques bones, raw chickens et feathers en tuant des poulets. Puis, cliquez sur les bones pour les enterrer. Ensuite, cliquez sur un arbre, puis utilisez les logs ainsi obtenus avec votre tinderbox. Cliquez sur un raw chicken, puis sur le feu et recommencez. Laissez tomber (commande « drop ») tous vos cooked chickens et burnt chickens.
Lorsque vous aurez 1000 feathers, vous pourrez aller au monde 1 à varrock les vendre pour 10 pièces d’or chaque! Ça vous fera un total de 10000 pièces d’or, ce qui est largement assez pour passer à la prochaine étape.

B – Les runes
Requis : Rien
Recommandé : Rien
Cette méthode, quoique longue, est très rentable à long terme. Vous devez premièrement accomplir une quête :

(Map de misthalin)

1 – Allez parler au Duc Horacio (Point bleu) ; il est au deuxième étage du château de lumbridge. Acceptez de faire une quête pour lui.
2 –Allez le sorcier Sedridor (Point rouge) ; il est dans la cave de la tour. Parlez lui et il vous donnera un package en échange du talisman qui vous a été donné par Horacio.
3 – Allez voir Aubury (Point vert) ; il vous donnera des notes contre le package si vous lui parlez deux fois de suite.
4 – Allez voir Sedridor pour compléter la quête.

Vous êtes maintenant capable de faire du runecrafting. Pour ce faire, allez voir Aubury avec votre pickaxe, et seulement votre pickaxe. Cliquez sur lui avec le bouton droit de la souris et choisissez l’option « teleport ». Vous serez transporté dans un endroit étrange. Cliquez sur une des énormes pierres, et attendez que votre inventaire soit plein de petites pierres appelées « Rune essences ». Faites ça jusqu’à ce que vous ayez 500 rune essences.
Remmettez votre pickaxe en banque, et sortez votre talisman. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez « locate ». Suivez la direction indiquée par le talisman, jusqu’à ce que vous arriviez à une grosse roche. Utilisez votre talisman avec la roche pour être transporté dans le Air Altar. Cliquez sur la grosse roche, puis sortez par le portal.

(Pic du air altar)

Dirigez-vous vers le nord-est, jusqu’à l’entrée d’une ville. De là, dirigez-vous vers le nord jusqu’à la banque.

(Map de falador et air altar)

Mettez vos runes en banque et recommencez.

à la fin, vous devriez avoir un niveau de runecrafting de 15, en plus d’avoir plus de 700 air runes que vous pouvez vendre pour 20 gp chaque au world 1 à varrock, pour un profit total de 14 000 pièces d’or!

Plus vous progresserez en runecrafting et plus ça deviendra rentable, vu que le nombre de runes obtenues par rune essence augmente avec les niveaux.

@+ je me casse :ok:

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
10 octobre 2005 à 17:28:47

Y´a personne ou quoi???

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:47:39

je suis la et c´est bien ...

tu devrais egalement ajouter le truc des cowhides ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:03:06

the best si tu veux qu´on fasse quelque chose dis-nous quoi faire et comment...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:08:18

voici la liste des choses qu´on pourait mettre :

~quides~

quests
mini-games
habilitées
guilds (kelkun a un noms francais pour guilds)
autres ...

~bases de données~

personne
items
monstres

si vous trouver dautres choses ou ke vous voulez un section en particulier faite moi signe ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:11:09

the best: je me charge des guildes (guild= guilde :p) )

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:16:33

-Selon moi, on devrait oublier la base de données, à moins d´avoir plusieurs gig de libre...
-Je me charge de quelques quests.
-Je vais essayer de faire quelques mini-games, pas garanti.

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:17:22

-Tu as testé personellement le truc des cowhides?

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:19:28

Ah oui, selon moi la section skill devrait être séparé en deux parties: "faire de l´argent" et "gagner de l´expérience".

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:28:37

qudruple post :honte: je suis un boulet :honte:

http://www.freazer.com/perso/runescaide/
c´est bien, mais pourrais-tu travailler avec des teintes de bleu plutôt qu´un gris uniforme?

si la page est pâle, du orange ou même du violet au lieu du bleu, ça peut être bien...

bonne chance, le design du moment est déjà très bien.

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:54:11

alors jai une petite idee si bien sur elle n´est pas deja en foction,jaimerai savoir les personne qui fond partie du site et leur job pour mieu etre informer sur l´avenir de se site

moi je m´occupe des quest je vais les traduire en entier...

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:58:43

Mon idee et toute simple ,j´aimerai que l´ont face un gouvernement ps:the_best_666 serai le president biens sur.. bien entendu dans chaque gouvernement il y a des ministre alors chaque personne qui voudrai faire partie du site pourrais devenir ministre ex:ministre des quest,skill etc.

ee il porrais avoir plusieur ministre pour chaque institution tel que le quete et autre.

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:07:18

ceci est mon offre, il aurai 1 a 3 ministre pour chaque institution pourrais avoir un contenu tres complet.

1-aide au quete
2-mini-quete
3-skill
4-raport speciaux
5-guild des guild
6-ville guide
7-carte du monde
8-carte du wild
9-autre map
10-peronneage
11-objet
12-monstres

ses 12 institution va avoir besoin de 36 personne qui pourrons travailler a l´heure facon pour ameliorer ce futur site qui pourrais devenir populaire grace a votre colaboration.

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:59:44

qui est pour mon idee?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:48:49

Moi je suis dacord. je serais le ministre des quest amis i faudrais apler ca .......Maitre ,EMPEUREURE et roi. :ok:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:51:31

Oups ministre des objets :fou: :fou: :fou:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:56:05

Salut !! !!!!!J´aurais besoin d´aide pour les prix des objets .....Si vous vouler m´aider dite moi votre MSN et je vous envairai un model de ce que je veut ! :ok:

___________________________________

:ok: :ok: :ok: :ok:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:58:25

Nonnnnnnn je suis tous seul !! !! :peur:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:58:59

Ce forum est :mort: ?? ?????????? :peur:

La vidéo du moment