Peut-être le fait que les 2 derniers sites du genre ont fermé en moins de 6 mois...
Mais rsunivers va peut-être réouvrir... c´est à surveiller !
Fermé pour quelles raisons?
ah, oui, arkaell, pour la 2eme fois, je suis désolé!
Désintérêt de l´administrateurManque de coopération de la part des autres utilisateursCompétionManques d´auteursCoût du serveur + adress
...
désolé, le message de 123val321 c´est le mien, j´ai juste oublié de changer de pseudo!
Moi je suis avec toi!!!!!!!!!!!!!!!A 100%!
Moi je pense à 100% que c´est du Pakkal.________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
Il se croit encore en février en train de chercher l´amour de sa vie pour la st-valentin
pakkal cherche femme
elle doit posseder:lvl 99 dans endurance de bouletslvl 99 dans rire des blaques nuls et/ou copiéslvl 99 dans résister a la honte
______________________________Othiladeux pelletés de sarcasme sec!chevalier Muslix!
UP!
Pourquoi tu fais un up?