Alors voilà j´ai discuté à l´instant avec Alex, le leader du projet de site de PARDON, il est d´accord pour qu´on fusionne nos deux projets...
Fusionner ces deux projets veut dire qu´on va probablement laisser tomber runescaide (ou du moins celui de freazer, rien ne nous empêche de nommer le nouveau runescaide aussi...)...
Fusionner les deux projets veut dire pas de concurrence (pas comme runehq et tip.it qui ont fait concurrence pour le mal et pour le pire), plus d´emprise et surtout un et unique site qui va ramener du monde.
Alex (le leader de l´autre projet) sera son propre hébergeur, sa capacité de stockage sera donc plus grande que celle de freazer..., également on pourra (je crois, à vérifier) créer notre propre design...
Alex fera le "squelette" du site, et nous mettrons les informations
Ce site sera exclusivement un site d´aide, il n´y aura donc pas (je crois) de forum public dessus...
Alex a besoin de "programmateurs" et d´autres personnages du genre (je noterais le nom de ces drôles d´animaux sur une feuille la prochaine fois pour pas les oublier).
Comme ces personnes n´ont pas commencé leur site, tout ce que nous avons fait pourra être repris sur le nouveau projet...
Alors voilà, qu´en pensez vous? J´ai besoin de la confirmation de the_best_666...
Sachez que si jamais on ne fusionne pas, j´aiderais pour les deux projets, mais je ne me fais pas d´illusion, leur site sera plus avancé que le nôtre...
PMDL
pourquoi je mets çà moi?