je travaille en tant que coupeur de magic parlez moi sur runescape : soob182
PS je coupe els magic sur commande de 1k max
ThE_BesT_666
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:02:53
ThE_BesT_666
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:44:11
he0k
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:53:31
Je recherche un travaille pr non member... Je suis lvl 73 et mon nom ses penut seb. J´ai un autre account qui se spécialise dans le mining, smithing et woodcuting. Son nom ses barbare12
steve123
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:38:26
je veut que tu me minne 500coal mon non a runescape c´est steven178646
petit_bou
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:06:05
j´achete tou les set de 100 bones 5k sa veut dire 50 gp each pi j´achete aussi des big bones 200 each mon nom dans rs 00bond00
steve123
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:12:26
moi je tachaite tous le steel plus cher
halo6969
Niveau 3
15 juin 2006 à 18:01:15
Besoin de quelqun pour me fabriquer des toooone de yew long par voyage de mille (1000) ou (1k) lol -----> 540ea donc 540k par voyage
Mon nom: vava54
leorius
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:00:55
je veu un gar qui quand je v peche des loby prenne les lobs et les mette ds la banque pour pa que je doive faire aller retour je pai 25k c pa beaucoup parce que le gar qui fai sa aura 1k de oby ds sa banque ms bon je conte sur votre honete
olivier154
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:41:59
je cherche un gars qui me fai 100 big bone ou plus pour plus dinfo ...add olivier 154
Superfullchill
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:46:34
Pourquoi tout le monde achète des yew longs à la tonne?
halo6969
Niveau 3
15 juin 2006 à 20:52:10
Parce que je fais de lachemy avec, je perd de largent mais c moin pire que de esentrainer ave des fire blast =)
Superfullchill
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:00:41
Même à ça les nats coûtent une beurrée
Davidlegrand
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:52:07
moi je fait un contrat avec quelqun qui peux me miner 1000 coal... jachete le tout pour 40k...
je fait un autre contrat avec kk1 qui peut me miner 500 iron pour 10k