CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 février 2007 à 22:50:59

je veux être engagé pour miner de l´iron et/ou pour couper du willows logs!

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
05 février 2007 à 03:31:44

engager! je veut ke tu me coupe autant de willow que possible jai achete 20each

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
05 février 2007 à 03:33:09

et si tu veut me mine du iron jai achete 95gp each

mon pseudo:xkillerblood

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
05 février 2007 à 03:34:44

ok, mais queque tu as le plus besoin entre les 2? et c´est a peux près pour quand que tu veut sa ?

123val321
123val321
Niveau 2
05 février 2007 à 03:40:18

moi ossi je me cherche un travail voici mes conpétence ( je c je ne suis po trai bonne et je ne suis po member lol ):

mining:40
smithing:18
cooking:9
firemaking:2
woodkuting:2

voila je c se nai pas si bon que sa mè c un peux pour sa que je me cherche un travail et ossi pcq j´ai besoin d´argent tk

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
05 février 2007 à 23:46:57

willow plz
si quelqun veut me miner du gold j achete 300ea

123val321
123val321
Niveau 2
06 février 2007 à 01:15:27

ok moi je vx bien ten miné mè donne moi ton username de runescape je vai te rentré dans mes friends

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 02:01:35

Salut, moi je un chef cuisinier. :) J´ai 81 en cooking et je m´offre pour cuire toutes les foods que vous avez. Si c´est des lobs, j´en ai souvent 1k que je peux échanger immédiatement. Moi je vais sa gratuitment, car cela m´apporte des skills.
Mon Username sest´t Lord_Hugo3 / 81 cooking / Add moi je cook n´importe quoi qui n´est pas ((membre))!.

Lord Hugo3

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 02:04:23

Et si quelqu´un a besoin d´autre chose Voici mes autres skills. Crafting 50, Smithing 61, Cooking 81
Free Gem cutting/ Free cooking

Lord_Hugo3

Désolé, pour le double poste

jim88
jim88
Niveau 1
07 février 2007 à 00:23:18

Moi je cherche un gars pour qu´il me ramasse des big bones(gros os) et je lui donerais en échange 270 gp chaques.

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
07 février 2007 à 01:29:32

5 emplois suggerer si vous voulez travailler pour moi:

-couper moi du willow(20ea)ou du yew(250ea)

-miner moi du gold(300ea) ou du coal(165ea)

-fisher moi des lobbster(pas cuit)(200ea)

-faite moi des steel bars(550gp each)

-me prendre des big bones (300ea)

mon user name dans runescape est:xkillerblood

jim88
jim88
Niveau 1
07 février 2007 à 02:30:37

bonjour xkillerblood.

J´aimerais travailler pour toi et miner du gold ore et du coal.

Mon nom de bonhomme es:Limmortelle

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 février 2007 à 02:35:24

bin, la xkillerblood, la tu as dit que tu veut plein de chose mais ta pas dit iron, donc, logiquement c´est que t´en veut pas! ou bin, tu l´as oublié! mais la, peut tu vraiment me dire ce que tuveut le plus plus plus! voici mes skill pour que tu saches ce que je ne peut pas te procurer:

mining:58
smithing:46
woodcuting:50
fishing:36
combat:53
voila!

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
07 février 2007 à 02:58:10

big bones
willow
gold ores
coal
steel bars
lobster(pas cuit)
c est tout ce que je veut le plus!
lol

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
08 février 2007 à 01:00:42

ok, je vasi éssayé de couper du willows !

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
08 février 2007 à 03:47:13

c bon

karakune
karakune
Niveau 6
08 février 2007 à 13:38:45

moi je suis cuisinier et je me cherche des assistants qui pourait exemples:me donner des truc que jai besoin,prendre du poisson pour moi ect

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
08 février 2007 à 18:31:26

Bon voila moi je veux de lexperience donc c mon topic.

Woodcutting: lvl 71/goal 80
jusqu´au niveau 75 je couperais des yews pour vous, apres des mages. 300 par yew et 1k par mage

crafting lvl:61(bientot 63)/goal 80.
la je fais toute la jewellery(voir magie pour enchantements).Vous fournissez une gold bar et une gemme(uncut ou cut)et une ball of wool(pour les amuletes seulement). Je pourrais bientot faire des full green dhide, fournissez moi juste les hides(tanned)et le thread et je vous le rendrez(but: alchez le dhide pour pas mal dargent )(gratuit pour tout)

herblore lvl(mon prefere) 44 /goal 70
je fais toute les potions gratuitement! fournissez moi l´herbe , le second , et un water filled vial, et je fais la potion. Jidentifie aussi les herbes gratuitement(et bien sur si vous le voulez je vous les met en pots aprez^^)
(gratuit pour tout)

fishing lvl: 57/goal 76
je fishe tout(ce que je peux) pour vous, je peux aussi cooker les fish si vous le voulez. Prix a discuter en fonction du fish.

cooking lvl: 59/goal 94
je cook tout, a 68 de cooking (jaurais les cooking gauntlets) je ferais les lobsters^^.(gratuit)

C bon a vous les commandes!^^

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
08 février 2007 à 18:34:49

au fait pour le crafting je fais aussi des battlestaves et du snakeskin^^.

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
09 février 2007 à 03:20:18

je me propose pour cuire , smiter(58 smithing) , tailler des gems(44 crafting)

La vidéo du moment