CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 14:48:24

Tu peux associer jzebest1 aussi, de toute façon c´est moi qui valide :rouge: (je crois).

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:29:16

mais ils disent qu´il faut donner l´adresse d´un topic ou les deux pseudos disent su´ils sont la meme personne, et vu que jzebest1 (et jeremyzebest2 au passage) sont bannis, je peux pas prouver ....
enfin si c´est toi qui valide :p)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:31:41

Arkaell mardi 20 février 2007 à 01:37:17
Euh c´est quoi là? Test...

j´aime bien ça :rire:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:36:14

tiens j´ai _jeremyzebest_ aussi ^^ je m´en souvenais meme pas que je l´avais eu celui la :(

Tin j´arrète pas d´être banni :( faut que j´arrète de fréquenter les forums bla-bla c´est là que je me fais bannir a chaque fois ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 15:57:32

En même temps je te ferais remarquer que ta carte de visite n´est pas en règle et que c´est un motif de bannissement courant.
Au passage, je fréquente aussi les blablas et je suis toujours vivant...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:09:44

ah ? laquelle ? justement je l´ai modifiée tout a l´heure quand j´ai changé mon avatar.

[][Murtagh][]
[][Murtagh][]
Niveau 4
20 février 2007 à 16:13:40

Ah oui celle la ... meme si c´est pas vraiment terrible :p)

pour les bla-blas, j´ai tendance à m´énerver quand un boulet commence à se foutre de ma gueule et m´insulter ^^ et j´oublie des fois de prendre un pseudo secondaire quand je dit des trucs pas trop en règles (meme si j´insulte pas trop, généralement)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 16:18:49

T´es censé garder ton calme contre un boulet vieux.
Les gens qui répondent aux provocations, ce sont justement ce que recherchent les boulets.
Et en t´abaissant à leur niveau t´en deviens rapidement un.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:40:24

Je suis pas d´accord, mais j´ai pas envie de débattre sur ça.

Saches juste que j´ai beaucoup été rejeté en primaire, et je supporte pas qu´on se foute de ma gueule. Alors je répond, quitte à me faire bannir, toute façon c´est qu´un pseudo ça a pas plus d´intéret qu´une aubergine. (pas mal la comparaison hein xD )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 18:02:19

J´ai aussi été rejeté en primaire et j´ai appris que le meilleur moyen de démoraliser un boulet c´est de faire le contraire de ce qu´il attend: c´est à dire garder son calme...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 18:15:03

J´ai pas envie de parler de ça. Tu sais pas ce que j´ai vécu, je sais pas ce que t´as vécu.
Et j´ai pas envi d´en parler.

Sujet clos (stp)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 20:03:08

Si tu le désires.

Mais pas de ça sur ce forum en tout cas, je te fais confiance.

Sinon:

J´ai tous les full mystic!!! enfin!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 février 2007 à 20:27:41

C´est beau :)
http://img375.imageshack.k.us/img375/5811/mysticmw3.png

En plus il me reste 2.7mil pour m´acheter les pure essences restantes^^
Les laws, ça rapporte les amis, n´oubliez jamais! :gni:

giford
giford
Niveau 5
20 février 2007 à 21:24:49

ha enfin level 87 encore 2 level et je serai level 70 stren et 5 level pour etre level 70 defence; mar du full dragon sa une mauvaise defence va falloir travaller dur mais trop chaud je rentre du taf et je suis mort

le truc de ouf g perdu 900k sans comprendre pourquoi je fait le compte dans mon inventaire et g un tou ; il me manque 3k nats g du les droper comme un con
men fou je suis blinder
sa rapporte trop grave les barrows
si je boss bien d´ici 1 semaine level 88
g lacher herblore sa me saoule

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 22:23:57

Arkaell Posté le 20 février 2007 à 20:03:08

Mais pas de ça sur ce forum en tout cas, je te fais confiance.

:d) pas de quoi ? d´insultes ? j´ai pas dit que je m´énervais comme un forcené et que j´insultais tout le monde ^^ Quand on m´énerve, je répond calmement sans insulter, mais c´est pas toujours très gentil ce que je dit, et je me fais bannir :( en plus j´ai pas de chance, un autre de mes pseudos est banni temporairement pour avoir dit "OWNED xD" :(

bref...

Gratz pour tes full mystics :p) d´ailleurs va falloir que je pense à me faire une costume room :(

giford :d) t´es pas sarouman4 quand meme ? il est blindé (60m), il fait souvent de l´herblore, il a full dragon, il se fait souvent du cash aux barrows. et je suis plus sur de son level, donc c´est pas toi ? :p)

sinon pour le cash le fletching ça marche pas mal non plus ^^ je vie nde me rendre compte que j´ai 6.5-7 milions en cash lol j´ai (re)commencé le fletching j´avais 700k... et j´en suis qu´a la moitié du level 99 :p)

giford
giford
Niveau 5
20 février 2007 à 22:46:47

nan moi c todzeuil quand je dis blinder je parle de 26 mil mais j´aurais aimé les avoir les 60 mil
et pour le fletching perso je vois pas ou sa rapporte je suis level 85 et 75 wc certe tu te fait du cash mais moins les nats c pas trop rentable y a mieux(barrow)pour ce faire du fric
quand g commencer barrow g u trop de la chatte en 1 seamine g u guthan pl8 puis guthan spear et un gars c fait niquer contre verrack g recuper gut. helm et spear casser et rune boots mage comp tout plein de rune, slayer staff,fury,obby cape,full black dragon hide
et plein de food
et pour mon herblore g depencer quelque mil pour monter level 45 a 55

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:25:58

bah en un peu plus d´une semaine je me suis fait dans les 6-7 milions .... c´est pas énorme mais bon :p)

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
21 février 2007 à 04:18:20

salut les mecs,
jai vesoin de votre aide, comment monter de 58 smithing a 70 avec 2,2 millions(non-member)

merci.

giford
giford
Niveau 5
21 février 2007 à 07:42:31

avec 2;2 je vois pas je dirai impossible je dirai que tu vas monter genre de 3 ou 4 level pas plus

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 février 2007 à 12:28:12

A moins que notre ami Todzeuil achète ses iron ores à 500 each, tu peux tout à fait monter jusqu´à 70 avec 2.2mil...

Pour aller de 58 à 70, tu vas avoir besoin d´à peu près 14k iron ores. si tu les achètes 110-115 each (prix normal) ça te fait 1.6mil de dépense.
Tu peux ensuite acheter les rings of forging.
Sachant que tu en as besoin de 100, ça te fait à peu près 200k - 300k de dépense en plus.
Par contre c´est long, mais monter de 58 à 70 c´est pas rien en même temps :-p

La vidéo du moment