CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Orthographe_Man
Orthographe_Man
Niveau 2
22 février 2007 à 16:29:28

salut, je suis heureux de faire ta connaissance!, tu es quel lvl dans runescape?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 février 2007 à 16:49:06

Enchanté ici aussi.
Mon niveau de combat est actuellement à 103.

Orthographe_Man
Orthographe_Man
Niveau 2
22 février 2007 à 17:01:56

arrête de mentir! le lvl max est 26! mon ami me l´a dit! et...on peut savoir combien tu as de sous et quelle est ton armure principale?! en tout cas moi j´ai 89 gp et j´ai full bronze sauf la tête en iron! :sors:

black_side
black_side
Niveau 10
22 février 2007 à 17:04:03

Oui, bien sûr... Tu m´as dépassé j´ai 27gp!! et j´ai juste le bronze full helm! T´es trop fort, t´es lvl 23! moi je suis lvl 12, c´est pas mal dis!

black_side
black_side
Niveau 10
22 février 2007 à 17:05:36

Non sérieux, bon c´est qui là :sarcastic: Arkaell? :fou:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 février 2007 à 17:06:46

Ah oui mais en fait je t´explique...
Le niveau de combat est calculé en multipliant le niveau normal avec le nombre de iron arrows dans ta banque. Ensuite on divise par le nombre de dents de ton héros et on rajoute 1.
Donc pour moi ça fait 13*211 = 2743; 2743/27 = 101.5 (on arrondit à 102); 102+1 = 103
Voilà!
Sinon moi j´ai une addy 3h avec dorures en bronze et une flèche multi-tête en varrock.

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
22 février 2007 à 17:10:33

je suis sur que cest jzebest :fou:

sinon black side pour te repondre, les chances seraient de 1 whip pour 300-500 demons, moi pour linstant jai eu un whip tous les 350-400 demons environ

mais cest tellement chiant que j´arrete un peu :fou:

black_side
black_side
Niveau 10
22 février 2007 à 17:11:06

rakeal :d) c´est comme ça?! on m´a dit qu´il fallait multiplier la taille du héros par le nombre de caractères dans ton pseudo divisé par la racine carrée de ton meilleur ami! ben moi j´ai en banque j´ai un lobster bleu avec des rayures bleues, ça vaut très cher
black_side :d) 12, c´est moyen.

black_side
black_side
Niveau 10
22 février 2007 à 17:12:10

Euh...je voulais anticiper ce qu´il allait dire :rouge:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 février 2007 à 17:13:01

rakeal.... J´avoue que quelqu´un a déjà fait pire en m´appelant arkcela^^

Orthographe_Man
Orthographe_Man
Niveau 2
22 février 2007 à 17:14:15

reakel :d) on m´a pas dit de faire comme ça! ça se trouve je suis lvl 100!
black_side :d) tu te moques de moi?

black_side
black_side
Niveau 10
22 février 2007 à 17:16:57

J´ai prédit qu´il allait faire une faute dans ton pseudo et j´ai eu raison :o))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 février 2007 à 17:17:52

Ou alors c´est toi :o))

black_side
black_side
Niveau 10
22 février 2007 à 17:20:41

C´est pas moi :o)) pas contre...t´es démasqué Arky :lol:

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
22 février 2007 à 17:22:03

Ah ouais? Et comment tu peux dire que Arkael = Orthographe_Man? :o))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 février 2007 à 17:22:48

Y´a aucune preuve alors que moi j´ai des preuves du contraire^^

black_side
black_side
Niveau 10
22 février 2007 à 17:37:41

Ah bon :-d et quelles preuves :o))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 février 2007 à 17:39:27

Même location, même âge, même écriture, mêmes machines.
Et puis l´histoire de la faute c´était un peu trop tiré par les cheveux si tu veux mon avis :)))

giford
giford
Niveau 5
22 février 2007 à 17:41:33

black_side :d) il a pas tors c le seul a voir les pseudo d´un utilisateur

wej. :d) G un pote lui la u de la chance apres seulement 185 monster

il y a deux mous j´avais decouvert une salle que javais jamais decouvert et au bout du 2eme sous sol je suis tomber sur kalphite queen avec 2 boule de feu il m´a tuer g meme pas u le temp de comprendre

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 février 2007 à 18:01:31

ooh c´est mouvementé ici :)

j´ai hate dans 4 niveaux :)

http://img262.imageshack.us/img262/8329/w00t56rngess1.jpg

La vidéo du moment