CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

othila
othila
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:06:20

rouge=populaire(20 mess et +)

barré=reste en haut du forum

il n´ont pas que ca a faire

www.runescape.com, forum

loupret10
loupret10
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:36:30

http://img512.imageshack.k.us/my.php?image=70omgfa3.jpg

omfg full dharok owns =O

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:02:57

Wow... 70 ça existe? oO

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:07:25

Nice Pikachu ^^

Jpense que tu peux faire mieux ^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:17:41

tres beau hit :)

pour faire des max je te conseille de porter la salve amulet et de tuer des undeads avec beaucoups d´hp en protect from melle

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:34:44

allo, savez-vous quel est le monstre le plus fort dans runescape pour les non-member??? j´ai cherché sur runehq mais je n´ai pas vraiment trouvé.tk, si vous savez qu´elle monstre est le plus fort, si vous pouvez, me donner son lvl et son énèrgie s.v.p. !! !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:41:45

Je pense que c´est le Greater Demon du wilderness:
Niveau 92, 87 hp

turi345
turi345
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:23:41

il y a aussi les event comme le evil chiken qui peut etre 159(je crois)si ton combat lvl est asser élever

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:32:49

je sais que je peut etre fatiguant, mais je m´en fous!la, je veus savoir a koi sa sere d´avoir l´habit du prince et le masque de grenouille ?

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:37:18

Eh bien... Strictement à rien!

Enfin si, à remplir ton Event Chest (dans ta maison), et à te balader avec ça dans la rue...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:42:46

http://img61.imageshack.us/img61/4554/avn0.png

enfin j´ai 500 total lvl, enfin j´ai une amulet de force, je peux attaqué de 10 mais la sé 9, et vous pouvé voir mes skill qui commence a etre de plus en plus bon !

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:47:46

bravo :) et bonne chance pour monter plus haut

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:40:06

ok, merci pour toute c´est réponse mais la je pose ma dernière question avant longtemps:a quel lvl me conseillé vous d´etre pour allé tué elvarg le dragon vert? parce que la je suis lvl 50 et mon max hit est 10 et j´ai 40 d´énèrgie et je trouve sa long monté de lvl!! tk, j´espère que j´aurai une réponse.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:47:36

C´est tout a fait possible a ton niveau :)
Personellement je l´ai tué au lvl 51 combat.

Te faut juste de la bonne nourriture f2p. Amène une petite strength potion si tu veux. Et tu peux aussi utiliser ta prayer :)

Mais... Oublie SURTOUT PAS ton ANTI-DRAGON SHIELD! Plusieurs se sont déja faits avoir par ça :/

magicien113
magicien113
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:28

===>Mais... Oublie SURTOUT PAS ton ANTI-DRAGON SHIELD! Plusieurs se sont déja faits avoir par ça :/

euh..ouais meme 2 fois dafiler :s ct ia longtemp :nah:

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:57:19

Perso je l´ai fait quand j´avait 42 d´hp... Et puis j´ai oublier mon shield... B00m h34d sh0t!!
J´étais avec mon ami et on a crier les 2 en même temps: 42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis l´a j´étais oubliger d´arreter parce que j´avais réveillé ma soeur :-p

Ah et aussi j´adore regarder ceux qui se font h34d sh0ter par Elvarg et wala fr33 addy pl8 pl0xz0rd?

bobo_return
bobo_return
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:59:53

je les faite au lvl 46 je croit......avec des lobs cest tout

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:14:25

ok, mais quel sorte de bouffe me conseillé vous d´aporté? parce que moi j´aimerais apporté du poulet mais je ne sais pas si sa feras l´affaire!tk, merci quand meme, vous ete super cool, les écrivain du forum de runescape!!!

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:24:44

Euh non pas du poulet...
Personnellement, j´avais pris pas mal de tuna, et il m´en restait un à la fin.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:31:41

ok, merci

La vidéo du moment