pour faire des max je te conseille de porter la salve amulet et de tuer des undeads avec beaucoups d´hp en protect from melle
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:34:44
allo, savez-vous quel est le monstre le plus fort dans runescape pour les non-member??? j´ai cherché sur runehq mais je n´ai pas vraiment trouvé.tk, si vous savez qu´elle monstre est le plus fort, si vous pouvez, me donner son lvl et son énèrgie s.v.p. !! !
Arkaell
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:41:45
Je pense que c´est le Greater Demon du wilderness: Niveau 92, 87 hp
turi345
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:23:41
il y a aussi les event comme le evil chiken qui peut etre 159(je crois)si ton combat lvl est asser élever
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:32:49
je sais que je peut etre fatiguant, mais je m´en fous!la, je veus savoir a koi sa sere d´avoir l´habit du prince et le masque de grenouille ?
Langage_Sms
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:37:18
Eh bien... Strictement à rien!
Enfin si, à remplir ton Event Chest (dans ta maison), et à te balader avec ça dans la rue...
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:42:46
http://img61.imageshack.us/img61/4554/avn0.png
enfin j´ai 500 total lvl, enfin j´ai une amulet de force, je peux attaqué de 10 mais la sé 9, et vous pouvé voir mes skill qui commence a etre de plus en plus bon !
lorie2222
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:47:46
bravo et bonne chance pour monter plus haut
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:40:06
ok, merci pour toute c´est réponse mais la je pose ma dernière question avant longtemps:a quel lvl me conseillé vous d´etre pour allé tué elvarg le dragon vert? parce que la je suis lvl 50 et mon max hit est 10 et j´ai 40 d´énèrgie et je trouve sa long monté de lvl!! tk, j´espère que j´aurai une réponse.
runthescape1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:47:36
C´est tout a fait possible a ton niveau Personellement je l´ai tué au lvl 51 combat.
Te faut juste de la bonne nourriture f2p. Amène une petite strength potion si tu veux. Et tu peux aussi utiliser ta prayer
Mais... Oublie SURTOUT PAS ton ANTI-DRAGON SHIELD! Plusieurs se sont déja faits avoir par ça :/
magicien113
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:28
===>Mais... Oublie SURTOUT PAS ton ANTI-DRAGON SHIELD! Plusieurs se sont déja faits avoir par ça :/
euh..ouais meme 2 fois dafiler :s ct ia longtemp
Cdexswzaq555
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:57:19
Perso je l´ai fait quand j´avait 42 d´hp... Et puis j´ai oublier mon shield... B00m h34d sh0t!! J´étais avec mon ami et on a crier les 2 en même temps: 42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis l´a j´étais oubliger d´arreter parce que j´avais réveillé ma soeur
Ah et aussi j´adore regarder ceux qui se font h34d sh0ter par Elvarg et wala fr33 addy pl8 pl0xz0rd?
bobo_return
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:59:53
je les faite au lvl 46 je croit......avec des lobs cest tout
x_fan007_x
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:14:25
ok, mais quel sorte de bouffe me conseillé vous d´aporté? parce que moi j´aimerais apporté du poulet mais je ne sais pas si sa feras l´affaire!tk, merci quand meme, vous ete super cool, les écrivain du forum de runescape!!!
Langage_Sms
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:24:44
Euh non pas du poulet... Personnellement, j´avais pris pas mal de tuna, et il m´en restait un à la fin.