Voilà mon étude de l´adresse sur jv.com:
http://img171.imageshack.us/img171/9558/adressejvyo4.png
Numéro de l´action:
0: lire le forum
1: lire un topic
4: supprimer le topic
15: bloquer le topic
17: marquer le topic
Pour les trois derniers, il faut être connecté à la modération, quand des petits malins ont trouvé ça, ils ont envoyé aux modérateurs des liens vers des topics avec un "4" devant, de telle sorte que le modérateur, quand il cliquait dessus, supprimait le topic sans le savoir. Mais ça a été réparé, maintenant non seulement il faut mettre un "4", mais il faut que l´action vienne du bouton "supprimer", donc plus de blague comme ça 
Les autres actions sont soit réservées aux administrateurs (je pense), soit externes au forum, soit louches, j´ai pas encore étudié comment ça marche mais je compte le faire quand je pourrais.
Numéro du forum:
Bin... le numéro du forum 
Si il y a 8608, vous êtes sur RuneScape^^
50 = Bla-Bla 15-18
13 = Suggestions
0 ou 1 = Général
Etc.
Numéro du topic:
En fait plutôt numéro du message, comme le premier message d´un topic (la base) apparaît où que vous soyez dans un topic, on peut considérer que c´est en quelque sorte le numéro du topic
Numéro de la page du topic:
On peut pas plus clair...
1 = page 1
2 = page 2...
Numéro de la page du forum:
Là encore, c´est pas vraiment ça, c´est plutôt "numéro du topic qui va apparaître en premier en hau de la liste", mais c´est trop long^^
En fait voilà, si on tient compte de la liste normale, on compte que le premier topic (ici: le topic de trade) = 1, puis second topic = 2, etc.
Donc quand on va à la page suivante sur le forum, on a le topic 26 en haut (chaque page contient 25 topics), mais on peut changer, par exemple si on marque "2", on verra tous les topics à partir du n°2, c´est-à-dire qu´on verra pas le topic de trade^^
Non-identifié:
Bin... Non-identifié... Ca change jamais, et quand je le change, ça change rien
Ah oui, un truc rigolo, où que tu sois, si tu rajoutes "#frp" sans les guillemets tout à la fin de l´adresse, tu as la fenêtre de réponse au sujet qui s´affiche^^
Je me suis toujours amusé à essayer de comprendre comment tout ça marche, ça fait plus de deux ans et je pense que y´a beaucoup de chose à découvrir encore, c´est compliqué et pourtant tellement simple