Yo Arkaell!
Ne va pas me dire que tu ne te souviens pas de moi! ^^ Le dingue de volaille, n´est ce pas, Arkaell, fils d´Arkaoll ou de florian ou de Jean-Hyves? xD J´suis content que tu sois devenu modérateur, vieux floodeur! ^^ Je pense que je reviendrai faire des "kikous" avec le compte "Anti-Goomba".
A+ the people! (et dans runescape, tous les anglais me demande "Are-you french?" J´en ai ma claque de l´anglais xD)