CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
15 août 2005 à 19:53:47

Je fais un test pour un topic clos original, ce topic n´est bien sur pas clos!

    • ***** ********
  • * * *
    • *** * ****

* * * *
* * OPIC * **** LOS
**** * *
********

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
15 août 2005 à 19:54:18

ca marche pas :ouch:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 août 2005 à 20:26:44

bin je vais avoir du mal à vous aider parce que je suis en vacances mais je vais faire du mieux que je peux ( je garantie rien) mais rayban est pas là? ni quadri?

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:19

si je sui la sa fait plaisir de te voir!
tu rentre quand de vac?

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
15 août 2005 à 21:27:57

heu jme posais ette question la ses pas une question corespondant au jeu ces pour ça que je suis venu ici
pourquoi vous ne dit tout simplement pas aller sur topic aide ou topic achat et apres habituelement vous metez des topic clos
mais c´est sa qui enrage les nouveau ou les scammer ou n´importe quoi qui a lieu avec les nouveau ou les scammer

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
16 août 2005 à 03:53:40

Lol, ya un gars qui croient que les lvl 140 existe :rire2: alors j´ai fait un petit montage pour rire un peu de lui:

http://img332.imageshack.k.us/img332/7943/noname3yj.jpg

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 04:13:16

super bien fait le montage apart pour la strenght lol

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 09:27:36

pouvez vous aller sur ce site lire le texte et laisser un avis dans le livre d´or svp?

www.redakdukurde.populus.ch

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 09:48:58

lyricalsnow c´est ce qu´on fait :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 09:49:29

salut weijland sa fait plaisir de te revoir tu été ou??

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 09:54:05

j´ete aux pays bas

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 10:02:18

en tout cas content que tu sois revenu :)
ben ui tu men avais parler non?

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 10:04:05

oui je te l´avais dis(je suis meme passé par lille)

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 10:06:28

ah ben on orer pu sarranger pour se voir!!

je ne vouler pas upper se topic mais il ma fait rire :lol:

philou111 Posté le 16 août 2005 à 03:36:47
lol emergincy yer pas noob yer lvl 120 et toi t juste lvl 85 fak fais po chier grosse tapette de merde

qffqf3 Posté le 16 août 2005 à 03:40:08
c bizzarre..selon c stat:

str;74
att;70
deff;64
hit;72
prayer;47

il serail lvl 86....alors ton lvl 120 tu te le met dans le cul

qffqf3 Posté le 16 août 2005 à 03:49:22
----topic clos----

:lol: :lol: :lol:

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 10:10:16

ouch!! j´ai limpression davoir la collonne vertebrale brisée(en vrai) jarrive pas a eternuer(a chaque fois que jessaye jai limpression de me recevoir un coup de poignard)

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 10:10:56

ya pas un kinesitherapeute dans le coin?? je souffre vraiment :snif:

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 10:12:32

dsl! si je te fais un massage tora encor plus mal !

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 10:13:55

lol

bon je vais m´allonger un peu cest vraiment insuportable

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 10:14:14

ok mais reste su le forum quand meme

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 10:15:15

tu jou la?
ton pseudo rs c´est bien weijland?

La vidéo du moment