cool lol
je viens de faire un metal dragon trip pensez vous que de tuer 9 iron dragons 1 steel dragon et un red dragon est assez bien pour un lvl 84?
PAs mal, mais t´as eu des bons drops
bof jai eu des runes souls des darts en runes une vingtaine de rune javelin et un rune full helm( a peine de quoi payer le voyage)
au fait je viens davoir un random event qui ma donner un " laderhosen top" vous avez eu quelque chose dans le genre??
youhou ! !! les red mask sont rendu 6mil minimum ! !!!!! une chance que jai garder le mien . ..
re salut a tous!!!
en ce moment c´est l´invasion des nouveaux ! c´est dur dur
les fou le nombre de newb qi font des topic inutile on se pers dedans c pas croyable
ces* dsl faute de frappe
tu ets nouvo sur ce forum? je t´es jamais vu alor bienvenu!
jai été banni alors jai refait une account et je passe derriere toi sur les topic inutile
et je trouve qe tu fais bien tes. ./////////.. ...////..... ..////...... .////......clos
ta tu un msn???
jaimerais qu´on fasse une election du topic clos et le plus beau sera le plus utiliser
moi je choisi celui-ci. .///////.. ..///..... .///.....opic clos
j´aime bien celui de rayban mais il me fait trop penser au sigle de " télé 7 jour"
bon moi j´ai à proposer celui-là:____________° |opic clos °
jessaye
$$$$$$/////////$$$$$$$$$$$$$$$$$$$///$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$///$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$///$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$///$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$///$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$///$/./$/./$/$/"$$$$$$$$$$///$/./$/./$/$/.$$ CLOS$$$$$$$$$$$$$$$$/$$$$$$"$$
all. ca va?