CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
16 août 2005 à 13:55:19

ok....1k coal pour combien???

si c 1k coal sa va etre aujourdui ou demain matin

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 13:56:47

qffqf4: de toute façon j´ai l´impression que tes comptes ne dépassent pas les 50 jours...

rayban: je sais pas quand je rentre, peut-être dans deux semaines, sinon bin j´ai eu la surprise de voir que mes grand-parents ont l´adsl, ce qui devrait me remettre à pouvoir revenir sur ce forum un peu plus longtemps

weijland: fais gaffe c´est peut-être un début d´hernie!!!, consulte un généraliste et vite si tu veux un bon conseil, l´hernie çà pardonne pas et çà peut toucher tout le monde ( hernie= déplacement de certains organes)

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 13:59:09

1k de coal pour 120k

arkaell==> tien va la tu vas te marer ! ps laisse lui un mot parceque la il prend la tete
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2899491-1-0-1-0-0.htm

moi je dit le triangle simpose non?

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 14:06:00

weijland tu appui sur le triangle tu dit flood et tu recommence et tu dit insulte merci!!
( je parle du mec qui fais chier) pardonner moi l´expression

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 14:07:36

tinquiete je lai deja fait

weijland
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 14:08:44

je pense pas que cest une hernie cest plutot du a la voiture car hier je viens de me faire 1500 kilometres et jetait tordu car je regardait la route pour eviter detre malade

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 14:08:58

k arkaell si tu passe dans le coin appui ossi sur le triangle ( le mec dans le lien que je t´es donner) sa facilitera son bannissement

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
16 août 2005 à 14:10:00

je lai fais mais il dise que je suis trop réssens :rire2:

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 14:14:19

tu métonne lol!
c´est pour sa qu´il faut que tu garde ton pseudo!!
c ok pour le coal?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 14:14:52

rayban: çà peut te paraître un peu égoïste mais ce gars-là me fais simplement chier, ce qui ne consiste pas un délit pour autant, maintenant il a insulté du monde en général ( et un peu en particulier ici) mais si je commence à bannir tout le monde je sais que je risque de m´emporter donc je préfère ne rien risquer
maintenant si il vous fais vraiment autant chier je peux entreprendre des recherches pour m´en convaincre également....

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 14:27:57

ben t´es recherche naboutiron a rien sa fait que un jour qu´il est la regarde sa carte de visite et en un jour il a réussi a me faire chier il est fort enfin voila !

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 14:28:56
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 14:34:19

bon je vais voir ce que je peux faire...

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 14:34:58

arkaell il t´insulte maintenant va voir ! !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 14:45:36

c´est super la médecine: j´avais une rhynopahryngite, je vais chez le medecin, il me donne des medocs et maintenant j´ai mal au ventre!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 14:48:23

au fait: personne ne sais ce que deviens quadri?

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 14:49:54

quadri?? tu veut dir tri ben il est en vac et il a un otre pseudo sur jv qui est 3-bastos en attendant que son otre nouvo nom qui et
tri-banns sans les parenthese atteigne un certain nombre de jour!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 14:51:02

oui çà je savais, je ne savais juste pas qu´il était en vacances
:merci:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 15:35:48

:salut: tous le monde.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
16 août 2005 à 16:43:12

Salut tidus, plus que 5 jours d´Ancienneté pour pouvoir utilisé le triangle :ok:

La vidéo du moment