qffqf4: de toute façon j´ai l´impression que tes comptes ne dépassent pas les 50 jours...
rayban: je sais pas quand je rentre, peut-être dans deux semaines, sinon bin j´ai eu la surprise de voir que mes grand-parents ont l´adsl, ce qui devrait me remettre à pouvoir revenir sur ce forum un peu plus longtemps
weijland: fais gaffe c´est peut-être un début d´hernie!!!, consulte un généraliste et vite si tu veux un bon conseil, l´hernie çà pardonne pas et çà peut toucher tout le monde ( hernie= déplacement de certains organes)