Arkaell, j´Ai retrouver la première répomnse que j´ai eu ici:
666alex27 Posté le 19 juin 2005 à 15:42:58
Je ne sais pas si c´est une bonne idée, mais dans ce topic on pourrait poser toutes nos questions ici et aussi répondre. J,attends vos commentaires ou vos questions.
arkaell Posté le 19 juin 2005 à 15:49:04
peut-être que ton cortex célébral est âbimé et que tu ne te souviens pas de comment faire pour savoir si un topic de cette sort existe déjà...
c´était facile, il suffit de regarder 20 topic plus bas et tu trouve çà:
https://www.jeuxvideo.com/[...]83281-1-0-1-0-0.htm
arkaell Posté le 19 juin 2005 à 15:49:37
----------topic clos------------
Une chance qu t´as changer ta façon de faire! 