CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:29:36

:salut: tout le monde!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:42:13

grom!
y´a un moyen que tidus récupère son 4000ème message!
Zwi peut supprimer un message suspect avant le 4000ème (y´en a sûrement) et alors Tidus se retrouverai 4000ème...
Par contre son message de victoire sera: nNNNNNOOOONNNNN :lol:

loupret
loupret
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:45:01

moi ossi jveu bien!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:45:16

:rire: ouaip c´est un idee!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:46:05

lizes ca!! vive 3 hit u!!!!!!!!!

3 Hit U
25 Oct 2005 11:03

Thats right... Tomorrow!

Well, i´ll be getting my 4th (yes 4th) 99 stat on Wednesday, this stat is going to be "Ranged".

This will be just a "small" gathering of seeing me reach 99 Ranged, not sure what will happen after, proberly a few games of Castle Wars for a bit of fun :)

I know a few of my good friends can´t come, for reasons that can´t be avoided :(
But don´t worry they´ll be more 99´s to come before i decide to quit.

Oh this is for you (you know who im talking about after u´ve read the next line)
I´m not going no where, and i should be around to see what the future holds in the RS world, not going to be playing Mos for sometime, so don´t remove me just yet buddy :D

Anyone is welcome, more the merrier, if there are too many people for 1 Castle Wars team we´ll all do the Log Out + In thing so you all can be on 1 team to slaughter the opponants :)

Hope most of my friends can make it, although i haven´t really told them about it yet, i´ve been occupied by a lady friend who i adore so so much, these are for you --> xxxx <--

Anyways, for those who don´t know, this is what my stats will be like on Wednesday:
99 Attack
20 Defence
99 Strength
99 Hitpoints
99 Ranged <-- Wednesday (Tomorrow)

Hope to see you there :)

Server: 78 :)
Location: Varrock Museum :)
Time: 1pm (1 hour after mid-day (lunch time) GMT, British Standard Time.)

Hope to see you there :)

~ Dan

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:55:31

j´ai tout comprit :oui:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:55:39

invitation :question:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:59:00

oui a 7heures je crois!! pour assister au lvl 99 de 3hitu!!!!! cest une occasion en or!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:01:50

le serveur est membre :-(

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:03:05

desoler pouyr les non membres

zut cest british donc a 2 heures francaises!!!!!!!!

jai batterrie a cette heure la!!!!!!!!!!!!!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:06:23

il va falloir faire un choit...
la batterie ou cest une occasion en or!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:08:59

ben la batterrie bien sur car ya pas que le jeu dans la vie mais je suis decu

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:11:56

tu fait des reprise ou ta t´es music?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:14:50

je prends encore des cours(je suis debutant)

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:16:11

t´arrive ajouer au claire de la lune??? :rire2:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:18:14

presque je bloque encore un peu =(

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:42:41

bon on vas dire que jachete 5 sets de black 10k each

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:09:21

y a personne qui parle ici, c´est :diable:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:21:46

bouh!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:28:53

...haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peur:

La vidéo du moment