CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:54:03

l00k 4t th15 d4m h1t!!!

http://img396.imageshack.ck.us/img396/9135/23dds8hx.png

shadeos
shadeos
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:41:40

Tient je vient de croiser 666alex27 lol.

bravo lorie

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:28:33

Salut!!
il se passe pas grand chose quand je pars moi...
bin voilà: ce wwek-end je me suis fais Harry Potter 4 en film, si vous voulez gâcher 8€ allez le voir... et Retour de Flamme, qui est un scéance où on présente de vieux films restaurés (c´est marrant même si c´est des vieux trucs en noir et blanc avec du piano en fond sonore).
Par contre j´ai toujours pas demandé à mon papa de me remettre member... (Courage Pierot...)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:38

à propos j´ai vu passer un camion "Weiland" en attendant le bus vendredi matin :lol: , je me suis demandé si j´étais pas encore dans mon lit :p)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:39

jen avais deja vu un de camion comme ca =p
cetait un truc laitier

decomposition de mon nom

weij ou wey=paturages
land=pays

pays des paturages(ne pas le dire a ses potes de classe si vous ne voulez pas que ca vous suive pendant 5 mois :lol: )

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:11

4eme rune drop du jour
rune scimmy sur un fire giant=)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:23:23

encore une rune scimmatar!
cest le jour des scimmy!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:34:01

slayer 60!!!
et une entree remarquée dans le top 19k =p

byebye tout le monde

A-Z-N
A-Z-N
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:43:42

Vous pouvez ici suivre en directe l´histoire monotone de Weijland :rire:

Nan, je deconne :-)

Par contre y´a quand même un fond de vérité dans ce q

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:54:16

weij tu as un rune scimitar par combien de fire giant?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:32:17

couto si cest ca je vais bouder......

je sais pas exactement combien jen ai par fire giants je sais juste que jen ai eu 4-5 depuis que jai tuer mon premier et jai du en tuer 400-500 donc je dirais 1\100

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:30:56

Shadeos, moi je t´ai pas remarquer...

A-Z-N
A-Z-N
Niveau 2
11 décembre 2005 à 22:41:10

Weij t´as qu´a bouder on s´en fout!
:-p mais naaan tu peux continuer ca me gene pas du tout!
(pas comme les autres gars qui floodent avec leur ordres des chevaliers de mes deux...)

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:28:00

leur ordres des chevaliers de mes deux :question: ordres de chevaliers ?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:51:10

oui les chevaliers black gold......

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:48:32

tiens les plombs ont sauter cher moi et pourtant lordi marche toujours(cest le seul truc qui marche)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:53:05

te plains pas alors...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:23:21

w00t record battu!!!
http://img351.imageshack.us/img351/8861/ahaha24dds5jj.png

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:23:51

:fete: un 100 de plus

loupret
loupret
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:24:23

5801 :fete: :lol:

La vidéo du moment