Salut!! il se passe pas grand chose quand je pars moi... bin voilà: ce wwek-end je me suis fais Harry Potter 4 en film, si vous voulez gâcher 8€ allez le voir... et Retour de Flamme, qui est un scéance où on présente de vieux films restaurés (c´est marrant même si c´est des vieux trucs en noir et blanc avec du piano en fond sonore). Par contre j´ai toujours pas demandé à mon papa de me remettre member... (Courage Pierot...)
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:38
à propos j´ai vu passer un camion "Weiland" en attendant le bus vendredi matin , je me suis demandé si j´étais pas encore dans mon lit
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:39
jen avais deja vu un de camion comme ca =p cetait un truc laitier
decomposition de mon nom
weij ou wey=paturages land=pays
pays des paturages(ne pas le dire a ses potes de classe si vous ne voulez pas que ca vous suive pendant 5 mois )
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:11
4eme rune drop du jour rune scimmy sur un fire giant=)
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:23:23
encore une rune scimmatar! cest le jour des scimmy!
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:34:01
slayer 60!!! et une entree remarquée dans le top 19k =p
byebye tout le monde
A-Z-N
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:43:42
Vous pouvez ici suivre en directe l´histoire monotone de Weijland
Nan, je deconne
Par contre y´a quand même un fond de vérité dans ce q
Tidus6825
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:54:16
weij tu as un rune scimitar par combien de fire giant?
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:32:17
couto si cest ca je vais bouder......
je sais pas exactement combien jen ai par fire giants je sais juste que jen ai eu 4-5 depuis que jai tuer mon premier et jai du en tuer 400-500 donc je dirais 1\100
666ALEX27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:30:56
Shadeos, moi je t´ai pas remarquer...
A-Z-N
Niveau 2
11 décembre 2005 à 22:41:10
Weij t´as qu´a bouder on s´en fout! mais naaan tu peux continuer ca me gene pas du tout! (pas comme les autres gars qui floodent avec leur ordres des chevaliers de mes deux...)
miningstones
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:28:00
leur ordres des chevaliers de mes deux ordres de chevaliers ?
lorie2222
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:51:10
oui les chevaliers black gold......
lorie2222
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:48:32
tiens les plombs ont sauter cher moi et pourtant lordi marche toujours(cest le seul truc qui marche)
Arkaell
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:53:05
te plains pas alors...
lorie2222
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:23:21
w00t record battu!!! http://img351.imageshack.us/img351/8861/ahaha24dds5jj.png