je voudrai savoir C,est qui l´aministrateur du forum.
couronne peu rien faire pour me débannir. regarder les messages:
premier message :
Sa fait longtemp de ça. Je me fait bannir mon accounte papazzjg. Je c´est la chose que jai fait c´est mal. Quand je me suis fait bannir le message dit:
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement:
Forum : Runescape
Sujet : gagne de con
Je vais vous expliquer pourquoi jai di ça: tous a comment quand jai voulu vendre une accounte dans Runescape je C´EST QUE J´AI PAS DROI DE FAIRE SA. C´Est vrai que jai pas tous suite comprit de ne pas faire sa sur le forum. J´ai arrèter de le faire. Jai creer un tropi pour vendre des objecs et 3-bastos et rayban IL mon dit d´aller allieur pour le message. JE me SUIS FACHÉ JE ME SUIS MI A FLOODER UN PEU. JAI FAIT 5 a 6 TROPI INUTILE PI SELLA C´EST UN DEU.
JAI APRIS DE MES ERREURs STP POURRAI TU MA REDONNER mon accounte.
merci te conpréension
suite à votre message il s´avère que dans votre cas le bannissement est justifié et de ce fait je ne peux vraiment pas débannir votre pseudo.
Amicalement.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
deusième message:
Resalut a toi
Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour le débannir ou a qui je doit parlé pour sa.
merci beaucoup
Merci pour votre compréhension.
Amicalement.
--
troixième message:
SI VOUS POUVEZ L´ÉFACER L´ACCOUNTE JE VAIS EN CREER UN AUTRE AVEC MON ADDRESS COURIEL. JE PENCE QUE SA VA ETRE LE DÉNNIER COURRIEL QUE JE VAIS T´ENVOYER POUR PAS PERDRE TON TEMP. TA PLUS QU´UNE PERSONNE A TOCCUPÉ.
desoler pour le dérengement.
ci tu peu faire quelque chose pour mes d´aidé dit le moi.
Amicalement.
--
Je trouve sa Con jeuxvideo est un grand site web et son pas caplable de débannir. Est ou la logik.
Disser moi C,est qui le admistrateur du forum je vais aller i parler.