salut !
hey je suis de retour...
alors
salut terry
qffqf > samyy > ca va???
moi oui vous
moi aussi...et vous?
tranquille
vous fetez quoi sur rs la???
je craft des air rune (jnai 4k)
la men va au wuild apres miner pour raybann vous
je craft du gold et du silver pour mes lvl.
je monte tout mes lvl a 50 minimum.
ok moi je craft mes rune et apres je vais miner du rune ess et p-e encore runecrafter
heu... ca se passe commment les elction demain
Bah en principe Nayru-Chan va faire une liste des modo possible et aussi des électeurs. Ensuite, bien on vote...
ca se passe sur ce forum???
Bah sur le forum runescape et le topic elections je pense...
merci
salut les garsqffqf4 et alex vous ete conecter?