CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 août 2010 à 05:35:37

BGS, sauf si t'es un mage/ranger.

No raj' AGS here. (Pas tout suite, atm juste une SGS que je perdrai mystérieusement dans quelques heures :noel: )

chloridrex
chloridrex
Niveau 6
21 août 2010 à 05:39:29

Ok merci...

Btw.. Raj' veut dire..? =/

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 août 2010 à 05:48:53

No rage, rage pas, pogne pas les nerfs, c'tune expression de happiste.

milkbone
milkbone
Niveau 10
21 août 2010 à 06:11:52

C'pas happiste. :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 août 2010 à 06:27:41

C'est mieux de faire pousser des tree ou des fruits tree ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 06:34:21

Ça dépend de ton niveau, mais moi je préfère les fruits tree :ok:

Donne ton niveau, je te dirai quoi faire.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 août 2010 à 06:49:29

41 Farming.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:00:14

41-42 = Orange Tree
42-45 = Curry Tree
45-52 = Curry Tree + Maple Tree
52-57 = Pineapple Tree + Maple Tree
57-60 = Papaya Tree + Maple Tree
60+ = C'est toi qui vois.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 août 2010 à 07:09:13

Merci. :) Au fait, c'est une bonne idée de continuer avec les Marighold plutot que les graines de Limpwruts ? ( je fesais ça pour le cash ).

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:11:30

Bah faut regarder ce qui donne le plus de cash, pour l'xp les fleurs ça vaut quasi rien.

milkbone
milkbone
Niveau 10
21 août 2010 à 07:14:06

Marigold = 4.7k
Limpwurt = 3.7k

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:17:36

Bah vas-y pour le Marigold :oui:

Et aussi fait pousser du toadflax, ça va payer toutes tes dépenses en arbre, donc tu montes farm sans perdre un sou.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 août 2010 à 07:26:39

Ouais, bonne idée. Déjà, j'ai 42 Farming en me levant avec mes saules en attentes. :p)
Au fais, je fais pousser des tree qu'à Varrock et Falador, connaissez-vous tous les endroits ? :p)
Un lien peu allez. :lol:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:28:20

Tree gnome stronghold, à côté du spirit tree. Tree gnome village, suis le gnome Elkoy il va te mener direct. Catherby. Brimhaven. Lletya.

Pour les wood tree : Falador, Taverley, TGS, Lumbridge, autre je me souviens plus :S

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:28:49

autre = varrock :-p

milkbone
milkbone
Niveau 10
21 août 2010 à 07:30:58

http://www.tip.it/runescaescape/?page=farming_guide.htm :content:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 août 2010 à 07:42:34

Ok. Dites-moi, il a sans-doûte des choses utiles pour m'aider en Farming, certains objects au g-e et d'autres dans des quests. Je pourrais les savoir, je vais m'y mettre tentot.
( C'est ma dernière question ).

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:54:27

Sécateurs magique :d) Fairy Tale I

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:55:15

Patch supplémentaire :d) My Arm's big adventure
Patch pour fruit tree supplémentaire :d) Underground Pass je crois.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 août 2010 à 07:57:11

Désolé du triple, mais c'est Mourning's Ends Part I qu'il faut, qui prend Roving Elves, qui prend Regicide, qui prend Underground pass :p)

La vidéo du moment