I just got TROLLED!
T'es un marrant toi. 20 ans et ça troll un jeune de 15 ans ? Tu t'sens fier ?
- Cocktail Voir le profil de Cocktail
- Posté le 5 août 2010 à 18:45:48 Avertir un administrateur
- Poster sur un ITouch c'est une excuse à la connerie ? C'est nouveau, je savais pas...
T'as déjà testé un iTouch ? Je suppose que non.
"Popo c'est pas un frustré de la vie." > Non, c'est clair qu' agresser quelqu'un sur le net qui t'as rien fait, c'est pas être un frustré.
D'autant plus que ça doit être le genre à s'écraser quand il est en face de quelqu'un. Pis quand on en sait aussi peu, on ferme sa gueule.
Traiter quelqu'un de «frustré de la vie», alors qu'on le connait aucunement, c'est dans ces occasions là qu'on ferme sa gueule.
Pour finir, Opale disait qu'elle catchait rien car le site est pas clair par rapport à cette quête, pas parce que c'est une illettrée comme lui.
Bien les attaques personelles alors que cela atteindra aucunement Popo ?
Mais je t'en veux pas, on a l'habitude des clowns dans votre genre à vous deux sur jv.com.
:clown: *mode Milk on* 