CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Mover
Mover
Niveau 10
06 août 2010 à 00:59:10

Pour le ownage, try again. Pour owner quelqu'un il suffit pas de mettre des smileys d'autiste :ok: partout.

:d) Je suis tellement autiste que tu prends le temps de poster deux fois le même message pour être certain que je puisse le lire. :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 00:59:13

Réponds pas tout court, ça t'éviteras de sortir de la merde. Et arrête de te raccrocher à une pseudo-réputation virtuelle sur un forum, c'est pathétique mon grand.

Bye.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 01:00:48

(J'répondais à Popo, quand à l'autiste Mover, les lags tu connais ou t'es trop cave ?)

Mover
Mover
Niveau 10
06 août 2010 à 01:02:36

I just got TROLLED! :hap: T'es un marrant toi. 20 ans et ça troll un jeune de 15 ans ? Tu t'sens fier ? :)

  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 5 août 2010 à 18:45:48 Avertir un administrateur
  3. Poster sur un ITouch c'est une excuse à la connerie ? C'est nouveau, je savais pas...

:d) T'as déjà testé un iTouch ? Je suppose que non.
"Popo c'est pas un frustré de la vie." > Non, c'est clair qu' agresser quelqu'un sur le net qui t'as rien fait, c'est pas être un frustré. :hap: D'autant plus que ça doit être le genre à s'écraser quand il est en face de quelqu'un. Pis quand on en sait aussi peu, on ferme sa gueule.

:d) Traiter quelqu'un de «frustré de la vie», alors qu'on le connait aucunement, c'est dans ces occasions là qu'on ferme sa gueule. :ok:

Pour finir, Opale disait qu'elle catchait rien car le site est pas clair par rapport à cette quête, pas parce que c'est une illettrée comme lui.

:d) Bien les attaques personelles alors que cela atteindra aucunement Popo ?

Mais je t'en veux pas, on a l'habitude des clowns dans votre genre à vous deux sur jv.com.

:d) :clown: *mode Milk on* :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
06 août 2010 à 01:03:11
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 5 août 2010 à 19:00:48 Avertir un administrateur
  3. (J'répondais à Popo, quand à l'autiste Mover, les lags tu connais ou t'es trop cave ?)

:d) Je suis trop cave, en effet.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 01:04:00

"T'es un marrant toi. 20 ans et ça troll un jeune de 15 ans ? Tu t'sens fier ? :)"

Victime et fier de l'être à ce que je vois. :)

Mover
Mover
Niveau 10
06 août 2010 à 01:04:39

Oui, trop.

Allez je te laisse, t'es trop pitoyable mec. :malade:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
06 août 2010 à 01:05:07

Ok ...

  • clap clap clap clap clap*

BRAVO !!! WOW !!!! c'était un spectacle merveilleux !!!!!
:rire: :rire2: :fete: :bravo:
XD XD XD XD :rure: :rore: :rire:
Lol . Lmao. jerry.

Non sérieux, Arrêtez sinon foutez votre camp de ce forum.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 01:05:24

Ouais, moi aussi je te laisse, sans rancune.

Mais tu sais, avoir 15 ans ça t'excuse pas d'avoir une répartie convenable et un minimum d'intelligence.

Mover
Mover
Niveau 10
06 août 2010 à 01:06:56

Sans rancune, en effet.

Ça me fait simplement chier de voir quelqu'un insulter Popo comme ça et surtout sans aucune raison.

  1. Non sérieux, Arrêtez sinon foutez votre camp de ce forum.

:d) Ark. Le premier qui devrait crisser son camp là, c'est ben toé.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 01:12:14

"Ça me fait simplement chier de voir quelqu'un insulter Popo comme ça et surtout sans aucune raison. "

Et moi ça me fait simplement chier de voir quelqu'un agresser quelqu'un d'autre sans raison ("opale :d) rien a cirer si tu comprends pas l anglais"). Et ça me fait encore plus chier de voir quelqu'un défendre un "agresseur" sous prétexte que c'est un pote ou je ne sais quoi.

Comme ça on est quittes.

"Non sérieux, Arrêtez sinon foutez votre camp de ce forum."

En même temps il a pas tord.

Bref, bye.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
06 août 2010 à 01:12:45

Sup' ????? moooovvverrrrr :fier:

Don't feed the troll :peur:

Mover
Mover
Niveau 10
06 août 2010 à 01:13:33

Ok j'arrête.

Gf *mode PVP on* :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 août 2010 à 12:55:45

Jerry :rire:
je serai rester 10 minutes de plus hier pour aider opale et ben il n'y aurais peut être jamais eu tous ses trolls :rire:

Vous savez que posez des questions ici en français c'est pas la meilleur chose a faire? car ca demande plus de travail a ceux qui s'y connaissent pour aider la personne.
Pourquoi ? parce que ceux qu'y sy connaissent sont quasi 100% en version anglaise ( je me compte la dedans, RS FR :malade:
et retraduire fr a anglais et vice versa , c'est bien gentil mais bon :noel:

Tu joue en français et tu veux de l'aide ?
et bien aide nous a t'aider et donne nous une version anglaise de ta question :ok:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
06 août 2010 à 14:47:14

Osef :noel:

Bon sinon quand je serai P2p, je prends quoi comme gear ?
Je suis 70 strength, 62 attack, 61 defense.
J'ai pas beaucoup d'argent, donc me proposez pas BCP et autres dérivés :noel:

Donx moi je prévois :

Helm : Neitiznot machin
Platebody : Fighter torso ( je garde ma rune platebody le temps du barbarian assault)
Gloves : je sais pas
ring : je sais pas
legs : dragon legs
boots : dragon boots

Alors ? :p)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
06 août 2010 à 14:48:30

J'ai oublié l'arme et le bouclier :noel:

donc arme : dragon scimitar, mais je sais pas quoi prendre le temps de faire monkey madness... :(
bouclier : aucune idée, des suggestions ?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
06 août 2010 à 14:54:31

Rofl triple post, j'ai oublié l'amulet et la cape :noel:

amulet : glory, mais vu que j'ai pas fait la quête, j'peux pas encore la recharger, je prends ça ou pas ? :(
cape : obsidian cape ?

Voilà :fier:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 août 2010 à 14:58:14

c'est plutot cher ce que tu demande.

deja neitiznot helmet je crois qu'il faut avoir fait une quete. a verifier.

ensuite le torso ok
glove heu t'en aura des bons en faisant des quetes.
boot dragon , of course.
dragon leg? si tu a assez d'argent
ring, bah explorer c'est bien lol apres ya ring of wealth pour meilleur drop ou ring of life si t'es un peureux :noel:
amulet glory ouais, quand elle est vide tu revend et rachete pleine.
bouclier tu ira chercher ta rune defender a la warrior guild si tu peux, sinon obsidian shield :ok:

j'ai oublier un truc ?
sinon ta combien cash ?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
06 août 2010 à 15:01:11

J'dois avoir 150k... :noel:

Mais en vendant mes ruby rings maintenant (une perte d'environ 16k, tan pis) puis quelques parties de mon full rune, j'vais pouvoir arriver facilement à 1M...
Puis je peux toujours me faire de l'argent en P2p :oui:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
06 août 2010 à 15:06:13

Ouais parce qu'avec 150k :noel:
Tant que tu n'as pas Figther torso et D legs, je te conseille de garder ton Full Rune car ça fait pas mal noob D Legs + D Plate

La vidéo du moment