tiens salut greg
en faite non, c'est juste que jagex a raté quand ils ont changé la valeur d'un tokkul 
en gros ,va verifier combien vaut un onyx dans les magasin tzhaar , que tu paye en Tokkul.
tu verra qu'il faut 10 fois plus de tokkul qu'avant , et c'est pour ca qu'il sont devenu plus chiant a avoir , donc les fury ont ete marchandé jusqu'a doublé leur prix et ils ne redescendront surement pas.
avant les gens trader leur fire runes contre des tokkul pour acheter une gemme d'onyx mais maintenant c'est plus compliquer .
tu remarquera que tout est plus cher , pas seulement les fury 