CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
24 février 2010 à 22:46:48

C'est bien vrai,mais la vitesse est-elle bonne :question:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 février 2010 à 23:32:32

la vitesse d'une épée je crois .

c'est pourquoi beaucoup de personne utilise cette arme contre des boss tel que Corperal beast ou Nomad :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 février 2010 à 00:59:09

Ah,d'accord :)

asuys
asuys
Niveau 1
25 février 2010 à 13:18:12

bonjour a tous se qui veule se faire du $$$$$ sur runescape

aller dans le batiment au nord ouest du village goblin
vous i trouverer du vin de zamorak

vous ne pouver le prendre a main nue je vous conseil donc de prendre le sort telekinesie pour le prendre en toute securiter le vin reaparetra environ toute les 30 sec
chaque vin coute 1600gp prener plusieur runes

profiter bien de se conseil salut a tous

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
25 février 2010 à 19:03:48

Hyper connu, et moyennement efficace :(

Mais merci quand même :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 février 2010 à 19:21:05

ca me rappelle quand je lurer les noobs dans cette endroit :rire:

je leur disait "10k per wine" et il mourrait en allant essayer de le chercher :rire2:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 février 2010 à 22:46:45

Merci pour ce précieux conseil :ok:
Et Tyrant,tu avait une façon étrange de t'amuser :rire:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 février 2010 à 00:06:39

c'est marrant a faire :) tu vois le noob paniqué , se faire démonter la tronche par les moines :noel:
apres il rage parce qu'il c'est fait tuer en t'envoyant des Messages foudroyant de colère parce qu'il a perdu ses objets genre rune scimmy ou autre :rire:

si 10k n'était pas assez j'offrais plus, maintenant quasiment tout le monde connait ce tour , donc peu de noobs se font avoir

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
26 février 2010 à 01:52:27

J'avoue que c'est marrent :rire2:
Je me rappelle du bon vieux temps où la limite d'argent n'existait pas encore et les noob qui mendiait à longueur de journées :lol: Le bon vieux temps :noel:
Je me rappelle d'une fois où un noob m'a donné 1k côntre un pichet de bière vide...Aujourd'hui il doit rager :sarcastic:

---------------------------------------
That's all folks :noel:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
26 février 2010 à 04:46:28

quoi... c'était toi!

rend moi mon 1k tu m'as scammer

écoutez pas lyonyx c'est un scammer!!!

bed985
bed985
Niveau 7
26 février 2010 à 12:33:45

slt dans une clue on me dit de tiré la langue devant l'entré de donjon de morgane j'y suis mais yuri viens pas et j'ai les équipements qui faut pk je peut pas y aller

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 février 2010 à 13:40:49

lol ewhaz :rire2:

Bed , pourrait tu stp dire exactement ce qu'il y a écrit sur ta clue scroll ( de préférence en anglais )

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
26 février 2010 à 15:41:05

sale francophobe. :hap:

bed985
bed985
Niveau 7
26 février 2010 à 16:35:57

moi

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 février 2010 à 18:06:49

toi ok , et ?

bed985
bed985
Niveau 7
26 février 2010 à 19:56:20

c'est qui le sale francophobe

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
26 février 2010 à 20:03:15

Tyrant :noel:

bed985
bed985
Niveau 7
26 février 2010 à 21:33:32

ouf

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 février 2010 à 21:45:51

Va pas dire que t'es vexé quand on te traite de francophobe :noel:

bed985
bed985
Niveau 7
26 février 2010 à 22:07:24

slt si on n'est 1 partout et 99 def je suis combien en combat

La vidéo du moment