CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 août 2007 à 00:03:21

salut a tous !

la quete "digsite" a ete update et je ne sais pas quoi faire :-( car Rune HQ ne m´indique rien

quelqu´un la t´il faite recemment ? et pourrait m´aider ?

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
19 août 2007 à 18:02:11

a ce demander si le beret blanc il sera a 1mil dans 6mois

Gedwey_ignasia tu es banni ou muted pour la vie

c mon cas sa fait depuis le 5 decembre 2006 que je suis muted et je m´en sors tres bien avec 10 blackmark

vous croyer que si je leurs demande gentilment de me demuted ils le feront sachant que j´au vu un pote se faire debannir un account au bout de 2 ans

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 août 2007 à 18:50:30

Ça coûte rien d´essayer :ok:

Sinon je pense pas que le white beret va monter :ok:

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
19 août 2007 à 20:21:33

comment se fair un max de cash non member car je coupe des yew et sa rapporte pas mal mais c´est hyper long a couper donc si quelqun a un conseil merci d´avance

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 août 2007 à 21:17:46

Merchanting si t´as beaucoup de cash (de quoi acheter 10k yews)

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
19 août 2007 à 21:47:59

Koi ?? ???? j´ai rien comprit

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 août 2007 à 00:15:05

Bon, je t´explique : Merchanting = marchandage. C´est à dire que tu achètes des objets pour les revendre plus cher.

Exemple : Tu achètes 10k yew logs a 360 each, et tu les revends 380 each. Tu gagner 200k en quelques minutes.
Bien sur, il faut que tu aies 3.8 millions pour commencer à faire ça.

Tu vas dans le monde 1 a varrock, devant la porte ouest, et tu en achètes au prix le plus bas que tu trouver. Tu vas ensuite sur le forum de runescape, partie fletching (tu peux pas poster comme tu es non membre, mais tu peux regarder les gens qui en achètent et leur envoyer des pm) Et tu leur dit de venir dans ton monde. Généralement c´est 10-20gp au dessus de ce que tu as payé.

Voilà tu peux le faire avec d´autres objets, mais je pense que les yew logs sont le plus rapide, en non membre.

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
20 août 2007 à 00:36:21

ok merci bocou ou est le forum fletching sur runescape.

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
20 août 2007 à 00:45:16

wai c cool mais il faut etre sur que l´on va acheter les yew un peut + cher car sinon c mort.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 août 2007 à 11:59:47

Oui c´est pour ça, il faut bien regarder les prix en ce moment puis s´adapter.

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
20 août 2007 à 18:21:33

je sais pas quoi faire je suis dans un cimetiere avec un homme qui s´appel leo et je ne comprend pas se qui veut que je face il y a 5 tombe avec 5 cerceuille

patente_63
patente_63
Niveau 8
20 août 2007 à 19:00:57

Lol l´event du graveyard :-)
1. Tu prends tous les cerceuils dans ton inventaire.
2. Tu vas devant la première tombe et tu clique dessus. Tu regardes l´image qui apparaît, et ensuite, il faut que tu cliques sur tes cerceuils pour trouver celui qui correspond. Quand tu l´as trouver, tu clique sur use avec ton cercueil et tu cliques sur la tombe après.
3. Tu fais ça avec tout les cerceuils et tu vas parler à Léo ensuite...

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
21 août 2007 à 16:55:49

combien peut t´on vendre des steel bar

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
21 août 2007 à 17:46:18

c_c_a: 550/600ea

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
21 août 2007 à 19:48:51

Je n´arrive pas a vendre mes steel bar et pourtant je les vends 300ea pourquoi ?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 août 2007 à 20:09:35

Car tu te trouves au fond de la mine de fallador.

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
21 août 2007 à 20:10:49

nn je me met a la grande banque de varrok. Pourqoi il ne faut pas etre là?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 août 2007 à 20:13:20

Fallador, banque est, world 1, 3, 4, 5

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
21 août 2007 à 20:22:55

ok merci bocoup et si il sont full y a t´il d´autre world.

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
22 août 2007 à 07:25:56

LOL 300ea j´aurais trop aimer etre dans les parrages

alors petite explication pour acceder a des world full:
tu clic sans cesse sur la fleche (odre croissant) jusqu´a qu´il y a un monde que tu veux

tu doit pas aller souvent au world 2, des fois je mes 10 min pour avoir le world 2

La vidéo du moment