CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:47:00

ok

ced1942
ced1942
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:48:49

reponder a ma question svp

ced1942
ced1942
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:49:51

ces a la page 365

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:00:27

"skull staff"?? tu es sur c´est sa le nom??

mais je pense pas y a aucune staff qui "te pete dans la main" a part la ibanstaff que tu doit juste aller la recharger

ced1942
ced1942
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:03:44

ces quoi le ibanstaff

ced1942
ced1942
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:06:25

en passen oui je sui sur du nom mon perso la dans le main ces le staff du stronlong of security

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:10:09

a ok cette staff la je ne sais pas je l´ai jamais eu mais je pense pas.

la iban staff tu l´obtien en faisant une quest member only iban c´est le fils de zammorack.

ced1942
ced1942
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:13:24

a ok mais la question raport au skull staff je pause sa parce que quand tu fait examine i dise «a fagile magical scpetre»

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:23:10

nah je pense pas qu´elle peut se briser :nonnon:

ced1942
ced1942
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:29:10

ok merci beaucoup

k21000
k21000
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:02:40

je suis membre et j´aimerais savoir si je me desinscris pour me reinscrire avec ma cb je vais retrouvé mon account sachant que j´ai 10 blackmart?(muted pour la vie)

est-il possible apres une periode de 10 mois muted de retrouver la parole en demandant a jagex?
risquerai-je de me faire bannir pour de bon si je fais cette demande?

je ne l´ai point fait car ma notion d´anglais est tres mauvaise et les traducteurs traduisent tres mal voir incomprehensible pour un anglais.

ayant chercher sans succes a envoyer un message a jagex,je vous serais tres reconnaissant que vous m´expliquez les etapes pour acceder a cette fenetre merci

k21000
k21000
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:07:13

ced
non il ne se casse pas mais au bout d´un cetain nombre de teleportation il disparait et tu devras recommencé ton petit assemblage

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:17:57

k21000

les blacks marks ne s´enlevent pas desolé :(

tu peux demander de faire appel sur la page principale :ok: "appeal a ban"

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:15:08

Je me demandais il ecxiste tu une topic qui dit le site de toute le monde

[a noter ses pas pour que j´en crai un merci!!]

k21000
k21000
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:27:16

je vois que tu n´as toujours pas compris ce que l´ont te demandaient

ps: j´ai rien compris
peut tu une fois dans ta vie essayer d´ecrire correctement sans fautes et en francais

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:28:21

comme je vois tu a pas bien li mon excuse elle disait que je travail pour un logociciel

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 octobre 2007 à 00:41:53

logocicil :question:

Mais ca prends aucun logiciel pour pouvoir se relir

k21000
k21000
Niveau 7
16 octobre 2007 à 01:08:44

cela prend 5 min a telecharger un correcteur sur n´importe quel moteur de recherche

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:16:40

slt , quelqu´un peut me dire combien coûte " une écharpe blanche "
(white scarf) et si il faut quelque chose de spéciale pour la portée
Merci

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:48:30

op la j´en profite pour le relancer

Je voulais juste savoir si il fallait quelque chose de spéciale pour porter " veracs flail " . On peut tout entrainer avec ? str , attack def ... ?

Merci

La vidéo du moment