qu´est ce qu´on peut faire comme items avec du silver ore ?
speedos
Niveau 5
25 août 2007 à 22:07:32
des tiaras en général
c_c_a
Niveau 6
25 août 2007 à 23:45:07
jai des silver bar mais je ne pe pas les forger qu´est que je fait ?
Dieu-Des-Bains
Niveau 2
26 août 2007 à 00:10:58
Pour les utiliser, il faut rester aux forges, comme pour les gold bars.
Tu utilises tes silver bars sur la fournaise et si tu es un moule, tu pourras faire l´objet, si le niveau te le permet
c_c_a
Niveau 6
26 août 2007 à 00:14:31
ok et ou je peut trouver un moule
Snowmen
Niveau 9
28 août 2007 à 13:58:57
Je voudrais savoir combien coûte un full granit et ou je peux l´acheter.
merci,snowmen
Snowmen
Niveau 9
28 août 2007 à 14:01:13
Désolé pour le double post je voudrais répondre à c_c_a. Tu peux acheter un moule au crafting shop de al-karidh.
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:52
granite shield : 90-100k plate : 120k, ou 90k au barbarian assault legs : 1.2M
C´est assez dur à acheter, et les legs sont pas très utiles
Snowmen
Niveau 9
28 août 2007 à 14:07:17
je devrais prendre quoi pour les legs car je suis seulement 50 def.
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
28 août 2007 à 14:08:45
rune legs en attendant drag.
Snowmen
Niveau 9
28 août 2007 à 14:09:26
merdi alors upping intensif de def.
Baston222
Niveau 3
28 août 2007 à 19:00:06
Moi j´ai une question, je veut monter tout mes skills, mais je suis bloquer a un skill...Hunter... Je sais absollument pas comment monter sa, j´ai visiter quelque site, on ma dit de me rendre en bas de Yunile, mais j´y trouve rien, aider moi svp!!
zagorakis_07
Niveau 6
28 août 2007 à 21:02:51
Je sais pas pour hunter car je suis non-member.
Mais j´ai une question, ou est le meilleur endroit pour pratiquer son range dans la section non-membre?Je suis combat lvl 68 et range lvl 59.
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
28 août 2007 à 21:07:31
zagorakis Les ankous au stronghold of security. Baston Il faut acheter des pieges dans le magasin de hunter de yanille. Aides toi de la world map si tu trouves vraiment pas. c´est une maison carrée au sud ouest de yanille (à l´intérieur de la ville)
Sanaror
Niveau 5
28 août 2007 à 22:05:38
bonjour tout le monde.. yen na pt qu me conaisse mais sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum... La chu rendu au cégep pi jai des cours le matin pi le soir suauf quentre les deux je fait rien fak je me suis dit pk pas aller jouer a runescape.. jouvre le jeu comme je le fait chez moi... je choisi mon server pi la sa bloque rendu a conecting to updated server pi sa arrete davancer... quelqun peu me dire comment je débloc sa??
Merci davance pour votre aide Sana
Baston222
Niveau 3
28 août 2007 à 22:23:34
Oui, j´ai acheter les pieges, mais après, c´est quoi je dois faire avec saa!
Sanaror
Niveau 5
28 août 2007 à 22:39:00
SVP y a t´il quelqu´un en ligne qui peut me dire comment je fais pour règler ce problème
Sanaror
Niveau 5
28 août 2007 à 22:54:01
A pi dite moi dont ques qu´il y a de nouveau car j´ennes manquer pas mal...dernière fois j´ai été sur le forum Arkaell était même pas mod
Sanaror
Niveau 5
28 août 2007 à 23:37:51
J´ai une spined armor pi jaimerais savoir combien je peut la vendre...
c_c_a
Niveau 6
28 août 2007 à 23:58:20
Ou faut t´il aller pour etre member en payant avec un portable ?? ??????