Tout dépend du clan, mais en général les clans font pas grand chose
black_side
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:38:36
Ah bon
dragonweaponz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:39:23
ben heureusement que j´ai trouver comment entrer o repaire ham moi meme, on m´a jamais repondu. ps:33333333333 et moi s la meme chose
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:26:49
burnou3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:08:54
est ce que on peux changer le username a place de mathieu_6222 je veu mettre mathieu_killer? est ce que on peux?
ThE_BesT_666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:32:45
pour les aveugles ...
firewater60
Niveau 1
13 janvier 2006 à 02:38:43
burnou3 non malheureusement
Thunder_v7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:18:27
J´ai un problème, j´ai un CONNECTION LOST toutes les 30 secondes, et ça rame à mort à un point que vous ne pouvez pas imaginer! J´ai tout essayé et quoi que je fasse, je ne peux plus jouer!
tigus113
Niveau 3
13 janvier 2006 à 16:04:53
othila cest po toi jveu tu me reponde jai tuer des milier de lesser demon depui s je joue a runescape pis sa drop jamais de muddy key je veut ke se soit zwi qui me reponde a cause ya alir asser caller dans runescape de bien vouloir em repondre zwi
tigus113: combat level 89
maxmax151
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:06:08
dans le world 1 ya des gens ki ecris une phrase pis ya repete tou suite apres! comment on fait?
ex:red:wave:buy alll ess 40ea!!!!!-----blabla
full vite!!!
tout suite quand la phrase disparait a reapparait tous suite apres!!
othila
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:49:57
autotiper et c´est illegal
mapa
Niveau 4
13 janvier 2006 à 23:54:28
ecrivé moi le site de runescape 2 plz
Marik15
Niveau 4
14 janvier 2006 à 00:01:19
ok c www.runescape2.free.fr voila
Marik15
Niveau 4
14 janvier 2006 à 00:02:10
http://www.runescape2.free.fr
mapa
Niveau 4
14 janvier 2006 à 00:21:07
ca marche po
mapa
Niveau 4
14 janvier 2006 à 01:43:27
ca marche po
ghost_22
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:06:43
comment on fait pour mettre un video dans notre avatar de forum? avec quel code et ou on va?
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 19:52:33
C´est ou (ou quand) qu´on na des chose de mime? Et a quel lvl de runecraft on peut faire le double de les ess.
MErci 200 gtr
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:00:09
GTR-turbo Le mime est un random event, tu peux rien faire pour le provoquer Pour le runecrafting, jette un zieu a ce tableau http://www.tip.it/runescape/?page=runecrafting_guide.htm#multi Ce site est génial
fire_satan_666
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:04:44
jvoudrais savoir si i a kelke chose pour réparer les axe broker? a peu pre komme les pickaxe