CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
25 janvier 2006 à 02:47:29

salut ya tu moyen de devenir membre sans payer. tu peut pas donner quelque part genre 500k pis tu peut etre membre????

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
25 janvier 2006 à 02:48:57

non, tu ne peux pas devenir membre sans payer :snif:

papazz
papazz
Niveau 6
25 janvier 2006 à 02:49:44

non... sa peu pas, sa serrai vraiment ci on pourrai? :-)))

black_side
black_side
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:00:55

ESt-ce que plus mon nivo de magie est puissant et plus je taperais fort(avec le meme sort)?Par exemple:je suis lvl 18 de magie et je tape de 3 avec wind bolt et si je suis lvl 50 de magie est-ce que je taperais plus fort avec le meme sort? :merci:

black_side
black_side
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:53:10

Est-ce que vous pouvez répondre :svp:

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:18:33

Non. Avec fire strike tu tappe toujours de 8 au max. Même avec 99 de magie.

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:31

cela dépend juste du sort que tu va choisi :) bien sur il faut augmenter t´as magie pour choisir un sort plus puissant

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:35

avec slayer dart cest different si tu es en dessous de 80 magie tu frappes de max 17 sinon a 80mage et plus tu peux frapper de 18

loupret
loupret
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:33

noob=kelk1 de nul
choob=un high lvl nul
froob=koi ?

othila
othila
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:13:31

je connais frog c´est une grenouille :)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:07:55

Question pour les bons farmers!
QUand on plante un tree, et qu´on le coupe, il repousse ou il faut replanter?!

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
26 janvier 2006 à 02:45:08

combien ca coute une magic shortbow :question:
et combien ya t´il de dragon dagger? et quel sont leur prix?

:desole: si quelqu´un a déja posé ces question mais j´ai pas vraiment le gout de vérifier dans les 219 page...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:53:44

URGENT :d) Où est HERBLORE SHOP :svp:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:55:03

Magic shortbow :d) 5k.

Dragon dagger :d) 30k.
Dragon dagger(p) :d) 40k.
Dragon dagger(s) :d) 70k.
Dragoner dagger(+) :d) 100k.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:59:04

Non c´est bon. :-)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:04:44

dd(+) 50-60k

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:06:33

magicshort bow 5k

le herblore shop se trouve dans un village au nord-est (gauche) de Falador ... en traversant la limite des frees

papazz
papazz
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:07:15

Je veux avoir comment on fait pour payer par telephone. quand j´ai ete voir les updates j´ai vue qu´on peu payer par tel et se servir et tu fourni au canada.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:08:27

Non, les dd(+) sont bien à 90-100k. :ok:
Et j´ai dit que j´avais trouvé le shop. :hum:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:09:44

Si elles sont vraiment à ce prix ... ben acheter les pas car les dd(s) sont meilleurs ... et jai deja vu kelkun les vendre 50k ea ...

La vidéo du moment