salut ya tu moyen de devenir membre sans payer. tu peut pas donner quelque part genre 500k pis tu peut etre membre????
K1ng0fGod
Niveau 5
25 janvier 2006 à 02:48:57
non, tu ne peux pas devenir membre sans payer
papazz
Niveau 6
25 janvier 2006 à 02:49:44
non... sa peu pas, sa serrai vraiment ci on pourrai?
black_side
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:00:55
ESt-ce que plus mon nivo de magie est puissant et plus je taperais fort(avec le meme sort)?Par exemple:je suis lvl 18 de magie et je tape de 3 avec wind bolt et si je suis lvl 50 de magie est-ce que je taperais plus fort avec le meme sort?
black_side
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:53:10
Est-ce que vous pouvez répondre
Zwi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:18:33
Non. Avec fire strike tu tappe toujours de 8 au max. Même avec 99 de magie.
rayban59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:31
cela dépend juste du sort que tu va choisi bien sur il faut augmenter t´as magie pour choisir un sort plus puissant
lorie2222
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:35
avec slayer dart cest different si tu es en dessous de 80 magie tu frappes de max 17 sinon a 80mage et plus tu peux frapper de 18
loupret
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:33
noob=kelk1 de nul choob=un high lvl nul froob=koi ?
othila
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:13:31
je connais frog c´est une grenouille
666ALEX27
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:07:55
Question pour les bons farmers! QUand on plante un tree, et qu´on le coupe, il repousse ou il faut replanter?!
K1ng0fGod
Niveau 5
26 janvier 2006 à 02:45:08
combien ca coute une magic shortbow et combien ya t´il de dragon dagger? et quel sont leur prix?
si quelqu´un a déja posé ces question mais j´ai pas vraiment le gout de vérifier dans les 219 page...
le herblore shop se trouve dans un village au nord-est (gauche) de Falador ... en traversant la limite des frees
papazz
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:07:15
Je veux avoir comment on fait pour payer par telephone. quand j´ai ete voir les updates j´ai vue qu´on peu payer par tel et se servir et tu fourni au canada.
Thunder_v7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:08:27
Non, les dd(+) sont bien à 90-100k. Et j´ai dit que j´avais trouvé le shop.
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:09:44
Si elles sont vraiment à ce prix ... ben acheter les pas car les dd(s) sont meilleurs ... et jai deja vu kelkun les vendre 50k ea ...