CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:23:10

:fete: 4300 ! :fete:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:06:23

J´ai beau effeuiller le dictionnaire, je ne trouve pas de verbe "gosser". Signification, conjugaison, irrégularitées :question:

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
20 janvier 2006 à 18:58:18

sa existe les colored glove noir?
et pour les botte ossi?
sa coute combien les bottes de couleurs?
sa coute combien du adamantite ore?

voila g mi toute mes kestions

Zwi
Zwi
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:18:47

D scimmy= 100k. Fait un bon domage et elle est très rapide. Son spécial enleve le prayer de l´ennemie pendant quelques secondes. Donc c plustot moyen.

D dagger= la ddp est 40k. Je suis pas sur du prix des autre. Fait un domage faible, mais est très rapide. Son spécial fait 2 coup rapide. Donc un très bon spécial.

La ddp fait 4 de poison, la dds fait 6 de poison, la dd+ j´en ai aucune idee. Je ne sais pas si le domage normal est le même pour chaqu´une mais je crois que oui.

Berf, je prendrai une d scimmy, mais dds comme arme secondaire pour le special.

Gosser= tapper sur les nerf.

Les gloves qui sont le plus pers de noir, sont les klank gauntlets. Elles sont vert très foncer. Mais elles sont membre only. Tu as aussi les mystic glove, mais il y a du rouge dessus. C´est membre only aussi.

Les mime boots et les black boots sont noir.

Le prix des boots depend de la boots. Mais c´est pas très cher. 650gp au maximum.

Une addy ore coute 1k.

babc13
babc13
Niveau 5
21 janvier 2006 à 01:47:00

Je ne sais pas c´est ou le babarien village.

J´ai besoin d,aide pour faire monter mes quest point a 32 et faire le dragon slayer quest. Je ne parle pas englais alors c´est difficile pour moi. Maintenant j´ai 25 quest point et jai commencer the knight sword et black knight fortress.

Zwi
Zwi
Niveau 9
21 janvier 2006 à 01:55:32

Pour barbarin village, regarde sur la map. C´est à l´est de varrock ou à l´ouest de falador ou au sud de edgville ou enocre au nord de draynor.

Pour les quests, j´ai un site a te proposer.

http://www.runefrance.info/news.php

miningstones
miningstones
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:41:31

:salut:

Zwi t´es en feu!!

j´ai une question :
combien valent les canons balls parce que mon ami dit 350-400ea et mon autre 200ea :(

merci les gars (mecs :p) )

Zwi
Zwi
Niveau 9
21 janvier 2006 à 05:28:51

C´est 200ea.

miningstones
miningstones
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:37:45

merci beaucoup Zwi !! ! J´attendais lol

babc13
babc13
Niveau 5
21 janvier 2006 à 06:31:25

Merci zwi. Maintenant j´ai 33 quest point. J´ai commencer dragon slayer et la j´ai besoin d´aide lol. Je ne connais pas les endroits ou qu´Il faut que j´aille pour les map.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:19:45

http://www.runefrance.info

S´il te plaît ne pose pas de question dans le genre de "ou est-ce qu´il faut cliquer après" ou "C´est quoi toutes ces lettres que tu vient d´écrire?"

bon je vais tout de même laisser l´URL mais Dragon Slayer n´est pas encore disponible sur RuneFrance :/ Je te conseil de faire une petite recherche sur le forum alors. (et quand je dit un petite recherche, cela inclus l´option "Rechercher" t´est pas obliger de chercher "manuellement")

xxjoxx00
xxjoxx00
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:03:19

voila je suis enfermer avec sergent damien que faut t il faire merci

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:25:28

boujour je suis débutant et j´aimerais me rendre à tutorial island, comment le faire ? merci

Marik15
Marik15
Niveau 4
21 janvier 2006 à 15:34:31

babc13 :d) Voici un site qui a toute les quests et y comprit dragon slayer!!

le site c : http://runescape2.free.fr

Voilà!! :ok:

shadeos
shadeos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:55:17

GuimouZ une fois que tu est partit de tutorial island tu peut pus revenir.
Si c´est que tu veut savoir.
Si c´est aps sa et que tu vient de commencer: alors donc aprez la creationde ton perso tu est obligatoirement sur tutorail island donc aps besoin de t´y rendre

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:38:10

sinon, si tu veux retouner au tutorial island, tu peux toujours te faire un 2ème compte !

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:44:19

salut moi je voudrais savoir, pour la quest Prince Ali´rescue apres avoir été chercher les tainture il faut allez a la prison et parler a quelqu´qu pour lui dire qu´il est connu ou quelque chose dans le genre mais où est la prison??et comment je fais pour mettre la painture de peau sur ma peau???

merci :-)

greg1991
greg1991
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:45:34

salut à tous je recherche un site pour savoir le prix de ventes d´objets pour rs
merci d´avnace greg

shadeos
shadeos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:53:38

greg1991: pour l´instant un site en anglais: www.runehq.net

Sinon y´aura le mien amis dans un peu de temps ;)

Slipknot, t´a mal compris, la teinture sur c´est sur la corde (enfin a mes dernier souvenir)

greg1991
greg1991
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:55:26

je te remercie bcp

La vidéo du moment