CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LADFDAIDRS

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 05:41:35

LADFDAIRS signifie ( L´association de fabrications d´armes internationales dans RuneScapes.) Ce que nous voulons vous dire en premier, ces que nous sommes un clan sérieux. Nous avon tentés notre chance avec le thèeme " Le Clan qui arnaque les gens"Mais nous avons eu que quelque réponse et une insulte de quelqu´un que je ne nommerai pas... " tousse" Daih100 " tousse". Ce que nous cherchons à faire ses de chercher du monde ( nouveau, perdu, etc.) et de leur offrir une job permanente ou pas et de lai payer avec un très bon salaire ( tout dépendant de leur job!) La liste qui suis nous révélera les job et les salaires qui viennent avec...

Mineur: Nous cherchons des mineurs compérant et rapide pour porter des livraison de minerais de tous genres ( ex: Iron, Gold, Rune, etc.) Nous les payerons 10 à 20 coins de l´heures ( salaire peut varier).

Fondeur(Forgeur): En réalité il faut de la compétence en forgerie mais à la place de la forgerie vous serez à la place dans une fonderie et vous donderez tous les minerais que vous avez sur vous. Vous serez payez 10 à 20 coins l´heures ( le salaire peu varier).

Forgeur: Vous tous ce que vous avex à faire sait de forger des armes(armur, objects utiles, etc) et de les donnés au vendeur. Vous serez payez 20 à 30 coins l´heures ( le salaire peu varier).

Vendeur: Vous vender ce que nous vous donnons et vous les revender à un pris resonable. Prener note que si vous voler de l´argent vous serez bannis à JAMAIS!!!Vous serez payer 20 à 30 coins l´heures(le salaire peu varier)

Diviseur d´argents: Vous divisez l´argent en partie égale pour en suite les redonner à d´autre personne qui vont les donner aux travailleurs. Prenez note que si vous voler de l´argent vous serez bannis à JAMAIS!!!Vous serez payez 30 à 40 coins l´heures(le salaire peu varier)

Donneur d´argent aux travailleurs: Vous donnez aux pauvres travailleurs, leur pare. Prenez note que si vous volez de l´argent vous serez bannies à JAMAIS!!!Vous serez payer 20 à 30 coins l´heures(le salaire peu varier)

La direction de LADFDAIDRS: Les boss si vous aimer mieux, ils dirigent les opération pendant que les BIG BOSS son pas là. Vous serez payer 50 à 70 coins l´heures(le salaire peu varier)

Les BIG BOSS: On est rendu au sommet. Pour être BIG BOSS il faut premièrement les qualifications requises(à venir) Vous serez payer d´une manière ou d´une autres...

Bon! Si vous avez lus juste qu´à ici ces que vous être bon en maudit! Et voila que la discution se fini là et ne vous gênez pas, répondés en grand nombres si vous le voulés. Mon E-Mail est xphilippe@hotmail.com et les autres personnes qui son avec moi vonr aussi vous donner leur Hotmail.

Au nom de LADFDAIDRS :merci:

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:52:10

c´est bien ton affaire mais si tu travaille pendent 10 h pis tes pailler 25 gp par heure ben tu te fait seulement 250 gp pis en plus tu auras jouer vraiment beaucoup

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 décembre 2004 à 17:38:12

les non-membres peuvent s´inscrir ?

je veut bien etre divisuer d´argent, j´suis bon en calcul.. :lol:

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:44:58

Oui MAX-kilian, tu peux, mais je n´ai pas encore la date de lancement... Et pour répondre à tony_tony_tony1, bien si tu est un nouveau et que tu n´a pas vraiment d´argens, bien ses idéale pour s´acheter une armure ou une épée.

runescape44
runescape44
Niveau 3
30 décembre 2004 à 20:06:38

ben moi deja dans un clan pi c D.O.W pi chu payer 10k de l heure pour etre pecheur fak c po un gros salaire co lol!!! c po pour etre mechant pi que tou le monde me saute dessu mais dans le fond avou que jai un peu raison

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:48:20

Bien justement tu me fait pencer que LADFDAIDRS va ( dans les mois a venir) ouvrire d´autre job comme par ex:bucheron,pecheur,mage ou meme je le souhaite bien une ARMER!!!Mais si sa venais a venir on serrai obliger de changer de nom ( meme si le dernier nous a pri 30 minutes a le trouver!)Et on est TRES bien orgasiner pour faire se changement NOW!

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:13:37

N´oublier pas que nous faisons du recrutage de mineur,forgeur et vendeur pour de venir pro en une journer ou en une semaine!Reusite garantie!

Le taux de réussite peut varier d´une personne a l´autre et nous pouvons vous dire que vous avez 98% de chance de réussire si vous aver bien écouter!Les prix seron donner plus tard...

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
31 décembre 2004 à 00:11:04

La liste qui suis nous indicera les prix qualité de notre recrutage.

Quatégorie/Prix/Qualité/Upgrade/Apres vous pouver/

Minage 2 l´h Faible Lev.10 Miner plus vite les
mineraux level 1
- 3 l´h Bof! Lev.15 Miner du Iron Ore
- 4 l´h Un peu Lev.20 Miner du Silver Ore
- 6 l´h Moyen Lev.40 Miner du Coal et du
Gold Ore
- 8 l´h Bonne Lev.70 Miner du Mithril et
Adamantite Ore
- 10l´h Super! Lev.90 Miner du Runite Ore

Fondage 4 l´h Faible Lev.10 Fondre du Bronze
plus vite
- 6 l´h Bof! Lev.15 Fondre du Iron
- 8 l´h Un peu Lev.20 Fondre du Silver
- 10l´h Moyen Lev.40 Fondre du Gold
- 12l´h Bonne Lev.70 Fondre du Mithril
et du Adamantite
- 14l´h Super! Lev.90 Fondre du Runite

Forgeure 5 l´h Faible Lev.18 Forge all Bronze
- 10l´h Bof! Lev.33 Forge all Iron
- 15l´h Un Peu Lev.48 Forge all Steel
- 20l´h Moyen Lev.68 Forge all Mithril
- 25l´h Bonne Lev.88 Forge all Adamant
- 30l´h Super! Lev.99 Forge all Rune

Pour s´eu qui n´ons pas comprie,j´explique.Le but du recrutage ses que vous serrai accompagner d´une personne qui va vous aider tout le long jusqua votre but(ex:J´ai choisi de prendre la qualité moyen en forgeur,allor quand je vais atteindre le Lev.68,bien je vais donner l´argent au gars pui il va partire voire un autre client).

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 01:06:39

je sait que sa serait pos pire pour un lvl 3 mais ta tu deja vu un lvl 3 qui a 99 de mining :lol: sa serait deja mieu kaulieu de 30gp par heure sa serait 300gp par heure ou ben 50 gp par ore ou parobjet construit ou tu separ toute largent a tout le monde example:vous ete 10 au complet pis ta fait 100k :lol: tu divise par 10 pis sa fait 10k pour tout le monde

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 01:07:37

je sait que sa serait pos pire pour un lvl 3 mais ta tu deja vu un lvl 3 qui a 99 de mining :lol: sa serait deja mieu kaulieu de 30gp par heure sa serait 300gp par heure ou ben 50 gp par ore ou parobjet construit ou tu separ toute largent a tout le monde example:vous ete 10 au complet pis ta fait 100k :lol: tu divise par 10 pis sa fait 10k pour tout le monde

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
31 décembre 2004 à 01:40:50

SES BIEN!On sait que tu sais calculer.Veux tu de l´information,des répomses a tes questions ou tu veux un job.Si tu veux je peux te donner le grade de Boss ou mieux encor BIG BOSS(Admin. sur le futur site de LADFDAIDRS)si tu remplie les qualification requise qui suis...

Il faut...
Un level + que 30
Tout tes level dois dépasser 20
Tu dois jouer à RuneScapes souvent
Tu dois reconnaitre une arnaque ou pas
Et pour valider,une question tres simple:
Le chemain en bas de Goblin Village terminne par une gate.La gate est t´elle Member Only? :question:

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
31 décembre 2004 à 03:08:53

je pourais etre big boss ( le seul prob: g 16 de runecfafting!!!!!!!!c la seule chose en bas de 20!!!!!!!!!! )
et pour ta kestion oui la gate est member only

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
31 décembre 2004 à 03:47:42

Bien ses pas vraiment grave si la question étais a tony_tony_tony1 mais tu peux faire partie officellement du clan LADFDAIDRS.Et meme si ton runecfafting est 16,ses pas si grave!Répom moi pour confirmer.

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
31 décembre 2004 à 03:50:18

Si ya d´autre personne qui veux etre Admin.(BIG BOSS)vous le diser et je vais vous donner le formulaire a remplire par E-Mail...

benjay530
benjay530
Niveau 8
31 décembre 2004 à 08:17:50

hey sa te tente tu un level 57 full rune avec tout level + que 20 ? si oui rajoute moi mon runescape nick est runite530 je suis level 49 mining et 44 smithing fak si chu ben payer je pourait vous faire qq affaire si on me fournis les bars a falador a la place de dorick je dirait po non a faie parti de ton ´´armée´´ fak cest a peu pres ca .

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
31 décembre 2004 à 11:31:05

slaut moi ton clan ´´ladfdaidrs´´ minterressse je moccuperai de construire les armes je ne suis encor ke debutant ( combat level 8 et 22 en smithing)je voudrait vraiment enf aire parti alors contact moi:mon nom: matleforgeur

voila a+!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 décembre 2004 à 13:09:52

moi je suis level 25 , level 15 en magie, 22 en attack, def et str...

Mon pseudo c´est Maxkilian

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:36:21

oi aussi , je suis lvl 57, 51 dans mining, 44 smiting, 53 strich, 41 def, 45 att,35magic. moi je suis plus mage que combattant.je veux bien etre dans ton armé.

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:21:32

je vais letre aussi mais je veut smither ( lvl 40)
mon combat lvl c 46 jai 40 atk 32 strenght 40 def 30 de ranged pis jai 40 de runecfating mon magic lvl est 47 et mon nom c kill_now222

chuc2
chuc2
Niveau 3
31 décembre 2004 à 17:36:38

MOI JE DONNE DES ARMURES QUAND VOUS TRAVAILLER
ALER SUR WWW.RUNESCAPE.COM
ADRESSE charliptipti@hotmail.com

La vidéo du moment