CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LADFDAIDRS

vivo4
vivo4
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:41:46

en passant mes skills

att:61
str:63
def:61
hp:63
combat:76

range:50
prayer:43
magic:57
runecraft:46
agility:35
herblore:13...faut dire que j´aime pas sa
thieving:35
crafting:45
fletching:58
mining:65
smithing:51
fishing:43
cooking:49
firemaking:41
woodcut:79 ( sa j´aime sa)

moi j´y vais @+

mon pseudo sur runescape vivo4

benjay530
benjay530
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:47:33

cest koi les 2 test a faire ? battre le dragon? cestfait, battre des greather demon?encore fait cest koi tes test ? je suis full rune fak jai po peur detre warrior

samfoley
samfoley
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:29:28

ya rien de mieu que communoty of varok sa rapporte bien et les gars son super simpa

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:26:55

benjay530 tu peu faire partie de l´armer de LADFDAIDRS mais avant il faut que je précise on n´a pas beaucoup de " soldat" ( cher pas si dans moyen age y´apllai sa demaime)Et il va falloir que les deux personne qui on demander de s´inscrire se batte pour avoir le grade de commandant de troupe ( ou d´unité).vivo4 si tu veux on peut te fournire de Iron et du Steel pour nous fabriquer des armures et armes(toute information dans le prochain message qui va arriver dans 30 minutes minimums)

samfoley pas de plublisiter de clan concourent alors :sors:

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
02 janvier 2005 à 23:40:55

Bonjour!Le texte qui suis va être long parsse qu´il va dire tout les nouveaux changement qui va avoir dans LADFDAIDRS...

Les job:

Les nouveaux job qui son maintenant offaire son Transporteur, prête, surveilleur, les nouveaux garde dans l´armer, bûcheron, chasseur, pêcheur, fabriquant d´arc, artisan(créateur) , cuisinier et finalement la suite royale.

Transporteur:Vous transporter ce que nous vous denon. Ex:Vous parter de la mine avec 20 Iron, vous les rapporter au fondeur qui lui va vous donner 10 bar Iron. Après vous aller apporter les bar au forgeron qui lui va faire des armes. Et pour finir vous rapporter les arme au vendeur et vous retourner a la mine pour recommencer. Vous serrer payer 10 a 20 coin l´heure.

Prête:Aucune définition parce que nous savon pas quece qun prête peu faire.Si vous le savez dite la définition par E-mail a xphilippe@hotmail.com .

Surveilleur:Vous surveiller si tout marche sur de roulette.Si il a quel que chose qui ne fonctionne pas comme du monde vous devrez alerter tout le monde(Vous aurez toute le membre de LADFDAIDRS dans vos friend pour surveille leur message.)Vous serrer partout sauf si il a un chef des forgeur pas loin. Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.

Bûcheron:Les bûcheron coupe des arbre dans les foret pour en suite les rapporter au fabriquent d´arc.Si vous vous inscrivez dans le job bûcheron vous reseverer une dague en Steel gratuitement pour vous défendre contre les monstre des foret lointaine!Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.

Chasseur:Vous trouver de la viande ses tout!Puis après vous la rapporter au cuisinier, après la nourriture sévira a monter le HP des gueriller blesser...Vous serre payer 10 a 20 coin l´heure.

Fabriquant d´arc ( member only):Vous fabrique des Bow appartire du bois et des corde que vous avez ressu.Vous pouvez aussi faire des flèche les matériaux seront donner a s´eu qui en demende.Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.

Pêcheur:Vous pêcher et vous rapporter le poisson au cuisinier le plus pres.Vous serre payer 10 a 20 coin l´heure.

Artisan(créateur):Vous crée des chose comme par ex:des corde d´arc, des botte, des gant etc.Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.(les matériaux vous serrons livrer si vous le demander).

Cuisinier:Vous cuisiner se que nous vous donnerons. Vous les redonner au travailleur ou gueriller blesser(il faut qu´il fasse partie de LADFDAIDRS!!!)Vous serre payer 20 a 30 coin l´heure.

La suite royale:Et oui!Vous avez bien lu!Vue que nous avons un armer, pourquoi pas un suite royale. Nous vous envairon un message d´information bientôt.

Les garde dans l´armer de LADFDAIDRS:La liste qui suis vous indique les grade de l´armer de LADFDAIDRS.

1 Scoute/2 Cadet/3 Soldat/4 Générale de Brigade/5 Générale de division/6 Générale de corps d´armée/7 Générale d´armée/8 Colonel/9 Lieutenant-colonel/10 Chef de Bataillon/11 Capitaine/12 Lieutenant/13 Sous-Lieutenant/14 Aspirant/15 Major/16 Adjudant-Chef/17 Adjudant/18 Sergent-Chef/19 Sergent/20 Caporale-Chef/21 Caporale/

Recherche de personne:

Nous cherchons une personne qui a des armure full en matériaux qui suis Iron,Steel,Mirtil,Adam,Rune.
Pour qua la suite il les porte pour faire des screenneshot. Répomder moi a xphilippe@hotmail.com pour dire comment j´ai veut.

Nous cherchons des personne qui pourrait nous faire des armure Full en plusieurs matériaux pour notre armée(vous serrer pas payer mais nous vous fournirons se qu´il faut)

Nous cherchons des personne qui pourrais nous faire des arme en Iron et en Steel(vous serrer pas payer mais nous vous fournirons se qu´il faut)

Voilà ses fini, yer pas si long sa le message!Si vous voulez des information a propos d´un sujet en particulier, écrivez moi à xphilippe@hotmail.com

:merci:

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 00:19:27

slt je peux te faire des arme en steel . repond moi.level 43 pour faire des arme

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 00:50:06

Oui tu peu aussi en faire en Iron sa me derenge pas ses pour differen grade.Voir grade dans le long message en haut.

:merci:

vivo4
vivo4
Niveau 6
03 janvier 2005 à 00:59:33

comment on monte de grade?

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 01:08:21

et je suis tu dans ton equipe

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
03 janvier 2005 à 03:03:34

dsl ladfdaidrs je sui dja dan un otre clan...

pi chuc ossi chu po dan ton clan

je sui dan le clan d´archer d´un level 65 avec plen d´otre monde fort

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 03:07:08

Oui tu fais partie de l´armer de LADFDAIDRS et pour monter de grade sa peu dépendre. Ex:Si tes le seul a avoir survie a une grosse guerre ou le nombre de gueriller que tu as tuer. Sa peu dépendre de plein de chose!

billabong4
billabong4
Niveau 4
03 janvier 2005 à 03:41:32

je veut etre dans votre clan mon username sur rs est nintendo646 et je suis lv 23

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 03:45:18

Ses quoi tu veux faire, un job, t´inscrire dans l´armée de LADFDAIDRS ou juste t´inscrire pour te faire des Amis et aider du monde.

Elv12
Elv12
Niveau 3
03 janvier 2005 à 03:57:15

allex inscrire quelque membre de votre assosiation sur le forum de l´AFR, nous vous accepteron comme embasadeur. nous avons plusieur achteur potensiel, ET PAS DE SCAMMING

P.S mes ami forum mod mon fait savoir quil y avais eu de report de ce site réssament, néssaiyer plus darnaquer le monde

Elv12
Elv12
Niveau 3
03 janvier 2005 à 03:58:07

allez* pas allex

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:01:04

Désoler mais l´arnaquage est terminer de pui longtemps!

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:01:29

slt, truelordphil a tu des bar a me donne pour que je te face des arme tout de suis

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:04:35

oui ou non je peux faire geste a 2h en steel

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:05:44

repond true

xboxjo
xboxjo