CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LADFDAIDRS

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
04 janvier 2005 à 23:56:27

lie a la page 5 le GROS message.

vivo4
vivo4
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:00:51

jpeut avoir plusieur job smitheur et mineur d´iron si tu veut

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
05 janvier 2005 à 23:24:19

Tu veux tu faire un fondeur???

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
06 janvier 2005 à 00:09:59

salut je voudrais etre un pretre qui va a la guerre ok bye et mon add est Bravo_731@hotmail.com et bye

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
06 janvier 2005 à 01:01:28

N´oublier pas que d´apartire de Mercredi à Vendredi ( aussi Lundi à Vendredi la semaine prochaine)je sarrais la de 18:30 à 22:00 et ne vous inquiéter pas si je suis pas la pendant la journée ( je retourne a Poly).

:merci:

yop1407
yop1407
Niveau 6
06 janvier 2005 à 13:19:28

ba moi je ve etre un guerrier pak le rest pa terrible et minin je suis bof je pe prendre ke du mith alor... mer guerrier ca va sinon slovack66 c mon ptit frer il et 45 magic alor..

yop1407
yop1407
Niveau 6
06 janvier 2005 à 13:24:16

et est ce ke yA encor dla place pour BIGBOSS? merci

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
06 janvier 2005 à 15:11:08

Bonjour!Le texte qui suis va être long parsse qu´il va dire tout les nouveaux changement qui va avoir dans LADFDAIDRS...

Les job:

Les nouveaux job qui son maintenant offaire son Transporteur, prête, surveilleur, les nouveaux garde dans l´armer, bûcheron, chasseur, pêcheur, fabriquant d´arc, artisan(créateur) , cuisinier et finalement la suite royale.

Transporteur:Vous transporter ce que nous vous denon. Ex:Vous parter de la mine avec 20 Iron, vous les rapporter au fondeur qui lui va vous donner 10 bar Iron. Après vous aller apporter les bar au forgeron qui lui va faire des armes. Et pour finir vous rapporter les arme au vendeur et vous retourner a la mine pour recommencer. Vous serrer payer 10 a 20 coin l´heure.

Prête:Aucune définition parce que nous savon pas quece qun prête peu faire.Si vous le savez dite la définition par E-mail a xphilippe@hotmail.com .

Surveilleur:Vous surveiller si tout marche sur de roulette.Si il a quel que chose qui ne fonctionne pas comme du monde vous devrez alerter tout le monde(Vous aurez toute le membre de LADFDAIDRS dans vos friend pour surveille leur message.)Vous serrer partout sauf si il a un chef des forgeur pas loin. Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.

Bûcheron:Les bûcheron coupe des arbre dans les foret pour en suite les rapporter au fabriquent d´arc.Si vous vous inscrivez dans le job bûcheron vous reseverer une dague en Steel gratuitement pour vous défendre contre les monstre des foret lointaine!Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.

Chasseur:Vous trouver de la viande ses tout!Puis après vous la rapporter au cuisinier, après la nourriture sévira a monter le HP des gueriller blesser...Vous serre payer 10 a 20 coin l´heure.

Fabriquant d´arc ( member only):Vous fabrique des Bow appartire du bois et des corde que vous avez ressu.Vous pouvez aussi faire des flèche les matériaux seront donner a s´eu qui en demende.Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.

Pêcheur:Vous pêcher et vous rapporter le poisson au cuisinier le plus pres.Vous serre payer 10 a 20 coin l´heure.

Artisan(créateur):Vous crée des chose comme par ex:des corde d´arc, des botte, des gant etc.Vous serrer payer 20 a 30 coin l´heure.(les matériaux vous serrons livrer si vous le demander).

Cuisinier:Vous cuisiner se que nous vous donnerons. Vous les redonner au travailleur ou gueriller blesser(il faut qu´il fasse partie de LADFDAIDRS!!!)Vous serre payer 20 a 30 coin l´heure.

La suite royale:Et oui!Vous avez bien lu!Vue que nous avons un armer, pourquoi pas un suite royale. Nous vous envairon un message d´information bientôt.

Les garde dans l´armer de LADFDAIDRS:La liste qui suis vous indique les grade de l´armer de LADFDAIDRS.

1 Scoute/2 Cadet/3 Soldat/4 Générale de Brigade/5 Générale de division/6 Générale de corps d´armée/7 Générale d´armée/8 Colonel/9 Lieutenant-colonel/10 Chef de Bataillon/11 Capitaine/12 Lieutenant/13 Sous-Lieutenant/14 Aspirant/15 Major/16 Adjudant-Chef/17 Adjudant/18 Sergent-Chef/19 Sergent/20 Caporale-Chef/21 Caporale/

Recherche de personne:

Nous cherchons une personne qui a des armure full en matériaux qui suis Iron,Steel,Mirtil,Adam,Rune.
Pour qua la suite il les porte pour faire des screenneshot. Répomder moi a xphilippe@hotmail.com pour dire comment j´ai veut.

Nous cherchons des personne qui pourrait nous faire des armure Full en plusieurs matériaux pour notre armée(vous serrer pas payer mais nous vous fournirons se qu´il faut)

Nous cherchons des personne qui pourrais nous faire des arme en Iron et en Steel(vous serrer pas payer mais nous vous fournirons se qu´il faut)

Voilà ses fini, yer pas si long sa le message!Si vous voulez des information a propos d´un sujet en particulier, écrivez moi à xphilippe@hotmail.com

:up:

sinon je peut faire des armes en iron

stefen3
stefen3
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:46:03

heu pk g po encore reçu de dague en steel si g deja donner du willow au fabriquant ? ????????

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
07 janvier 2005 à 13:04:50

Hey, moi jveut etre forgeur, je peut faire des dagues en mithril si vous fournisser les bars... Sinon, j´accepte les ores ( 4 coal, 1 mithril ) .

Je suis 50 smithing ainsi que 55 fletching ( fabrication d´arc )

Je suis full rune saradomin ( pour screenshot )

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
07 janvier 2005 à 13:11:32

Pis, jpeut vous pecher des lobby ou swordy si vous aimer mieux, car tes combattants iront pas loin ak des cooked meats...

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:24:03

Attention Attention!Voici la date de lancement de LADFDAIDRS!LADFDAIDRS sera lancer le 26/01/05.Nous ferrons une petite fête pour célébrer le lancement de notre clan.La fête aura lieu au bar de Varrock.Le lendemain on travaille pour la première foi.Mais avant nous devront avoir des personne qui fait le job restant qui suis:
1 Fondeur
2 Transporteur
4 Surveilleur
2 Big Boss ( Admin)
2 Boss
1 Artisan
1 Founiseur de matière ( New Job)
Et le reste sa peux attendre...
La liste qui suis est les membre de LADFDAIDRS.

MetleForgeron Forgeron
-Magnum- Admin
Benjay530 Forgeron ( Gratos)
Merlinthepsycho Fabriquant d´arc
Shawndavid00 Mineur ( Transporteur)
Xboxjo Forgeur ou Armée :question:
Supercid Forgeur ( Gratos)
Vivo4 Mineur
Max-Kilian Forgeur ( Gratos)
Tbe3000 Forgeur ( Gratos)
Stefen3 Bûcheron
Fred_Weasley007 Mineur
Goatmen Armée
Brian 156 Prête
Je demande a tout les membre que j´ai nommer(si vous êtes pas dans la liste ou que je me suis tromper de job dite moi le)d´écrire sur le forum et de dire que vous aller a la fête le 26 et que le lendemain vous travailler.S´eu qui veux travailler pour LADFDAIDRS,la liste des job rechercher est en haut.On peu pas partire si il nous manque par ex un Fondeur.

:merci:

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
08 janvier 2005 à 02:50:50

Lol, philip yer lvl 7!!! Lol! C´est une crosse, jlui ai meme demander pourquoi il mentait, pi ya di qu´il voulait garder le cash *honte*...

Pi lautre yer lvl 12... C un arnake!!!

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
08 janvier 2005 à 02:56:24

Hum Hum... ta la preuve! :(

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
08 janvier 2005 à 03:00:21

forgeur gratuit mais tu ma rien donner a fraire moi attend

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
08 janvier 2005 à 03:02:40

a tu des bar pour moi la les premiere

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
08 janvier 2005 à 03:05:11

truelordphil repond svp

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
08 janvier 2005 à 03:05:47

truelordphil repond svp

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
08 janvier 2005 à 05:09:51

Scuse xboxjo,j´ai des probleme avec mon acconte dans RuneScapes ( TrueLordPhil).Mais jen nais une de spaire praiter par Tbe3000 qui me la donner gentilment et je vais te donner un bacher de bar Iron ( meme si sa va prendre un peu de temps parce que l´acconte de spaire a level 9 en forgage).Bien mon " nouveau" ( pendant que jaissai darenger mon autre)nom dans RuneScapes est...Jai oublier je vous le dit demain.

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:14:35

excuse esceque tu peux me donner des bar en steel

La vidéo du moment