CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LADFDAIDRS

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:34:11

et comme 2 e fois guerrier je suis level 66 ,
61 attack
58 streack
48 de magic
40 defence

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:35:52

mais je me sais pas comment on peux se parler sur runescape parce que si tu dit a 3h00 mais moi au quebec 3h00 mais en france sais pas ca

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:06:20

est ce que tu peux repondre svp

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
02 janvier 2005 à 03:07:31

Brian_156 tu peux choisir ton job si tu veux mes il faut que tu sois capable de les faire.shawndavid00 ben ses dur a dire mais tu va avoir de la difficulté a te sicroniser avec les autre.(HA! J´obliai, j´ai un nouveau job. Ses transporteur. Il transporte de la Mine a fondrerie, fonderie a forgerie et finalement au vendeur. Sais payer 20 coins l´heure.)Et xboxjo si tu veux! Mais si tu veux être guerrier ( cher pas ou vous avez trouver ce nom, mais il sonne bien!)Il va falloir que tu passe deux tests. Et je suis au
-->QUÉBEC<--(j´ai mis des flèches pour que le monde sen rappelle)

Mais ne sauter pas sur tout les même job! Il a na d´autre qui vont sortire dans pas très long temps. Ils vont pouvoir exploiter ce que VOUS avez mieux a offrire

:merci:

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
02 janvier 2005 à 03:10:49

A l´avenire dite moi les job que vous voulez et les competence demender dans le job.
( ex:Mineur:Minig level:34)

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
02 janvier 2005 à 03:54:04

ok je veux etre transporteur.
ou mineur ( minig level 14)

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
02 janvier 2005 à 04:10:21

Transporteur ses que tu transporte les minéraux des la mine a la fondreie. Pui après tu rapporte les bar au forgeur. Et par la suite tu trouveras un vendeur pas loin et tu lui donneras ce que tu as reçu du forgeur et tu repartiras à la mine pour recommencer. ( N´oublie pas que ton chemin sera déjà choisi et que tu devras mettre tout les vendeur dans tes Friend.)Si tu veux à la place être un mineur bien tu auras qua miner ce que tu peu et le ramener à un transporteur le plus proche. ( A moins que tu veuilles te taper le voyage!)Répond moi et dit dans ton message le job que tu veux j´ai fait une description bien détailler pour mieux t´aidé à choisir le job que tu veux.

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
02 janvier 2005 à 04:15:47

je veux etre mineur

ps: si il vous manque un transporteur un jours je suis là!!

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
02 janvier 2005 à 04:19:08

Je veux etre vendeur ok merci bonne journee.

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
02 janvier 2005 à 04:25:31

OK shawndavid00 et Brian_156 vous faite officiellement partie de LADFDAIDRS!Mais nous avons pas présentement de transporteur et shawndavid00 peu pas faire deux chose en même temps LADFDAIDRS va se ruiner en quel que heur a peine!

PS:Je vous remercie devoir choisi notre clan!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
02 janvier 2005 à 04:35:58

je pourais faire les deux en même temp(je minerai,et j irais porter mes chose au fodeur,ensuite j irai les porter au forgeron et pour finir j irai poter les chose au vendeur,et sa recommencerai...)

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
02 janvier 2005 à 05:14:09

Non...On na pas de forgeur pis même la on peu pas partire now parce que ses trop tard pour traviller.Si ya d´autre monde qui veule s´inscrire il manque:
1 Mineur
1 Fondeur
2 Forgeur
2 Vendeur
2 Transporteur

Si vous voulez juste s´inscrire pour se faire de ami ou aider les personne qui on besoin d´aide.L´armer de LADFDAIDRS est toujours la si vous voulez vous engager répomder moi a xphilippe@hotmail.com

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:50:39

dac moi je veux bien etre tranformeur(smiting 44) et transporteur ou bien mineur(mining 53)

supercid
supercid
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:08:07

slt le clan

je voi ke se serieu. moi jsui lvl 65 je voudrai fabriker des armur des armes . .. mon smithinglvl est 37 mon pseudo est lazhaar pr tout contact voici mon adresse*

psg757@hotmail.com

vivo4
vivo4
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:02:47

si vous me donner le matériel ( les steel bar) ou iron ( je fait pas de bronze) je peut faire jusqu´a hache en mith alors full steel, full iron mais je veut du matériel et je vuet avoir fini en 1 min alors je veut beaucoup de barre a forger

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:15:32

jaimerai travailler pour toi truelordphil selement fabriquer des arme donne moi les bar et je vas etre dans ton equipe. je suis level 42 ou 43 pour fabrique des arme le plus haut que je peux faire sais kite en steel.svp repond moii et dit moi quand tu vas me donne le bar si je suis dans ton equipe et a quelle heure au quebec.svp je veut etre dans ton equipe je veut travailller gratuit si tu me prete des bar.ok chow

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 janvier 2005 à 18:16:28

l´iron c´est 50 % de chance pour etre reussi..grr...

sinon je cherche un equipement black...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 janvier 2005 à 18:17:42

Je peut miner jusqu´a le coal, je peut forger jusqu´a l´epee iron...

c´ets pas terrible je sais, je suis level 31...

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:23:29

san vouloir vexer le createur de ce clan...ce clan est NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour etre pawer 20gp de
leure.............jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivo4
vivo4
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:31:50

cigim0 il ne cherche pas a payer les gens un gros prix ( je sais perso jle fait gratuit parceque 15 gp jme fait sa en environ 0,3 sec ( sans blague)
mais pour qu´il ai de l´aide pour augmenter leur lv tout en étant dans un clan

La vidéo du moment