CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

miracoli je mexplique (snuffmovie- site)

miracoli
miracoli
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:31:04

g dit ame sensible s´abstenir alors venez pas me casser les ....il est clair que ce genre de site ne plait pas a tout le monde c mon cousin qui ma fait voir se site personellement c pas mon truc mais comme on est sur le forum de manhunt un jeux de snuffmovie il yen a qui ca peut intersser.

quant a toi the realslam tu ma dit( va te faire foutre casse toi et ne revient plus ?? surveille ton language mon gars ok
t a l´abris deriere ton pc mais pour imformation miracoli pese 70 kilos traine avec des sale gars je fume et je boit et je vit mes propre lois et quant on me manque de respect j´hesite pas a en foutre une (alors quant tu t´adresse a moi sur internet n´oublie pas a qui tu t´adresse

Rat_Zel
Rat_Zel
Niveau 2
07 juin 2006 à 23:33:44

miracoli Posté le 07 juin 2006 à 23:31:04
t a l´abris deriere ton pc mais pour imformation miracoli pese 70 kilos traine avec des sale gars je fume et je boit et je vit mes propre lois et quant on me manque de respect j´hesite pas a en foutre une (alors quant tu t´adresse a moi sur internet n´oublie pas a qui tu t´adresse

donc t´es un ouf, une caillera, un TRU3 WARRIOR :ouch2:

miracoli
miracoli
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:45:03

non je suis pas un ouf suis pas le plus fort du monde je me laisse pas faire c tout surtout par des gars qui m´insulte comme toi tu ma fait. tu serai dan la rue t´auserai peut etre pas me parler de cette facon alors aretez de faire les king deriere votre pc ou alors prenez mon msn puisque vous aimez bien insultez les gens et on s´arange pour se donnez rendez vous ( serai ravie de faire votre conaissance) picciotti-nunzi@hotmail.com

Rat_Zel
Rat_Zel
Niveau 2
07 juin 2006 à 23:50:33

Sisi dans la rue c´aurait été pareil , je me promene avec un shotguin sous la veste :)

miracoli
miracoli
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:57:57

bordel tu fout vrmt les nerf prend mon msn et casse pas les couille et pui c tout mdr

miracoli
miracoli
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:59:54

au fait exuse moi la barre dan mon adresse c en dessou comme ca _
me suis tromper

Rat_Zel
Rat_Zel
Niveau 2
08 juin 2006 à 00:04:22

de toutes facons je n´ai pas msn

miracoli
miracoli
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:12:09

essai de te suicider une 3eme fois et cette fois te rate pas

et de 2 si tu lisait un peu ce que jecrit tu verra que g dit que ce genre de site n´est pas mon truc et que c pour faire plaisir au gen qui aime bien la violence gratuite comme dan manhunt jen conai qui aime bien juste par curiosité alors va sucer des bite sale pd de merde

creve

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:44:43

Et bah au moins quelqu´un a sortit mon insulte préférée :-)

Allez, tant qu´on y est dans les descriptions : Schyzo666 mesure 1m66, pèse 43 kg, 13 ans depuis 2 semaines, fume de la liane quand il déconne entre potes, extrèmement optimiste, ironique jusqu´au bout (donc en fait ça serait plutôt "éternel pésimiste" ^^), boit déjà à son âge mais avec modération, dort très peu, complétement barré, suicidaire et a tenté un bon nombre de fois de se suicider, a déjà vu le psy plusieurs fois, tient quand même à la vie pour quelqu´un ^^, et pète tout quand il est énervé.

Voiloù :noel:

Pour une description plus précise, chercher "description" sur RE4, vers la dernière page :lol:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:48:38

vous etes tous des suicidaire ou quoi?MOI J4AI 14 ANS J4AI JAMAIS BU NI FUM2 JE TIENS ALA VIE CHUI pas suicidaire et chui con

Crvo
Crvo
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:11:31

veuillez je vous prie rester dans la bienseance et le respet des autres merci
ca n est pas ainsi que l on batit un monde meilleur

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:20:07

Voui, tu as tout à fait raison pour une fois :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:59:39

Razel mesure 1M91 pèse 80 Kg 16 ans depuis janvier, fume très rarement, bois modérément, aime les délires psychotiques et les blagues vaseuses.

miracoli
miracoli
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:19:53

arete de jouer au psycologue real c pluto toi qui en aurai besoin de toute facon

tu croi me conaitre peut etre ?
domage que tu vient de france car ca commence a me casser les couille ces insulte par messsage ecrit car ca nen finira jamais alors que si on se serait renconter en vrai on se serait entretuer ca aurai duré quelque minute et apré ca aurai etez reglé et pui c tout basta

(moi je part tanto en sicile une semaine et je suis sur que quant je v revenir je v voir que tu ma encore insulter et ca metonerai pas de ta part car t surement un petit lache couillon qui se cache deriere son pc.
en plus tout ca a commencé parce que g ecrit un topic.qui
a toi ca ta pas plus et direct tu ma maltraiter.
si le topic ne te plaisait pas t´avait pas a m´insulter comme ca. t le genre de gars qui na aucun respect aucune dignité aucune fierté et qui insulte des gens qui ne conais meme pas mais tu ne c pas ce que ca veut dire ca toi. car
toi t francai et moi sicilien
ciao bacala de the real slam

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:06:08

Chouette tu t´en vas! :)
"en plus tout ca a commencé parce que g ecrit un topic.qui
a toi ca ta pas plus et direct tu ma maltraiter. "
:-) No comment
Je n´ai plus rien à dire, tout à été dit.
Ne t´inquiètes pas, je ne suis pas caché derrière mon PC et je suis ouvert à toutes propositions.
J´ai du respect envers ceux qui méritent d´être respectés et je n´insultes que les gens qui méritent d´être insultés. Tu peux demander aux autres personnes du forum, je peux être très sympas. Mais faire de la pub pour ce genre de site est tellement écoeurant que je ne peux me contenir. Maintenant, si tu es fier de ce que tu as fait, libre à toi, il faut de tout pour faire un monde, même de gens comme toi.
Enfin... comme disait l´autre:"Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur Terre"
Je suis sur que tu ferais un très bon sandwich jambon-fromage :ok:
Je suis surement un petit lache couillon qui se cache derrière son PC mais toi aussi mon chou :ok: :-)
Tu dis "ouais je veux de la bagare gna gna gna" mais je suis sur qu´en face tu te chierais dessus.
En même temps, j´ai même pas envie de me battre avec toi pour plusieur raisons:
-pour cause juridique, si il t´arrivait quelque chose mes parents paieraient à cause de ça
-parce que ce serait une marque de faiblesse: la violence est utilisée par ceux qui ne savent plus quoi faire d´autre. Moi je peux continuer à te vanner indéfiniment
-parce que j´ai la flemme. Je suis crevé, j´ai enchaîné deux soirées de fous et là je comate.
-parce que je n´aime pas la violence, à chaque fois que je commence une bagare, ça finit mal pour l´autre. J´ai déjà eu des problèmes à cause de ça
- et enfin, comme je le disait: parce que je ne touche pas à la merde: ça éclabousse! :-)

Allez, bon voyage, j´espère que tu reviendras plus mature et avec un peu plus de plomb dans la cervelle :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:41:41

bon ben en fait on est tous des laches,mais ce que je comprend pas qu´on puisse aimer ce genre de choses,c´est atroce,on est tous des humains bordel,normalement on est censé s´aimer et non le contraire

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:39:33

Moi 1m80 et 73kilos et je pratique des sports de combats depuis longtemps ,16ans depuis septembre et moi je peux venir te voir miracoli j´habite en belgique depuis septembre j´habite à Uccle au niveau du fort-Jaco,si tu veux venir me voir prend le tram 92 et reste jusqu´au terminus j´habite juste à coté ok ?

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:55:04

BanditFlo. Aucune information disponible :-d

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:33:07

:lol:

byh
byh
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:51:02

j´ai 1m62(koi ?? ? ) 43kg jaime le sex et etre maltraiter par les gens,je suis en echec scolaire depuis 4 ans ,j´ai essayer une foi de me suicider,j´ai des tentendance encore suicidaire,mais en ce moment j´aime la vie
et j´oublier j´ai 15 ans bientot 16 en juillet chouette je vais devenir grande

Petite info de la punisheuse :)

La vidéo du moment