Moi je vasi habiter à Rennes pour mes futures études,pas loin du centre je crois bien je me rapelle plus le nom du quartier
Selouth-
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:57:23
Sam Jparle de mogueriec,le port je sais pas mais yen a surement plusieurs,tu connais quoi de Moguériec?
Cash Boaf,ils l´ont surement mis de coté, ya pas ecrit annulé sur le site ,peut etre qu´il va sortir peut etre pas
Razel
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:25:26
Selouth, j´y suis allé 2 années ds un camping quand j´étais plus jeune.
Tu déconnes Dunter ? Putain ce serait trop bien !
Razel
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:27:18
Dunter si c´est pour des études tu seras surement à Beaulieu au à la fac de Villegan nan ?
Crvo
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:11:25
moi je passe en 3eme mais pas 3eme comme vous 3eme dans l institution parcque je n ai pas le droit d etre a l ecole avec des enfants normaux parcqune fois ils faisaient trop de bruits et moi je rentrais de l atelier menuiserie et j avais mon gros maillet j en ai martelé un il parait que c est horrible de faire ca mais un cerveau ca sert a quoi je leur ai dit comme ca il est tranquile il en a plus ca a tout giclé alors depuis je suis dans un autr endroit ce qui est bien c est que nos chambres sont juste a coté de l atelier ( c est des grande rangées de portes) et il ya un surveillant toujouyrs habillé en lapin il est marrant hier le directeur est venu et il nous a dit quil yavait une grosse surprise demain il parait quil ya un mechant type qui doit venir et nous on doit le tuer
earlcash05
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:19:22
heu t´est pas un peu fou,j´ai une idée,je vais rouvrir l´asile des smiley
Crvo
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:36:15
ben ca c est drole parcque nous a l institution notre uniforme c est un masque jaune comme un smiley d internet mais ici on a pas le droit a l internet moi c est avec mon telephone que je vais sur internet ya quelques jours un eleve etait mechant ils lui on fait croire qu il allait faire de l interent pour se calmer et en fait ils l ont electrocuté et il est mort,yavait meme des gens qui regardaient
sinon ya une plus petite salle d electrocution au rez de chausée dans l aile nord on doit y aller tout les matins c est mieux que le café
EvDunter
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:05:56
ça dépend la marque du café aussi
EvDunter
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:07:25
Et sinon Razel je sas plus trop ou mais c´est pas une grand quartier je sais plus comment y s´apelle ,et ça sera à la fac de droit que j´irais et ça non plus je sais pas ou ça se trouve Deja mon fere va à une école ça s´apelle Ker Lann je sais pas si tu connais