Arrétez de vous enbrouiller les gars, serieux vous trouvez pas qui a deja assez de merde comme ca dans le monde, plutot que de s´affronter le mieux et de s´unire pour obtenir la PAIX DANS LE MONDE. Make love not war !!
Rat_Zel
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:49:28
taime le ssex a ton age byh ??
je te bouillave quant tu veu
byh
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:02:21
miam
Crvo
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:08:01
crvo 2m90 200kg pratique les sports de combat ,le tir de combat ,fait la guerre expert en dynamitage,sabotage,assassinat sous marin enlevé par un realisatur de snuff movie pour etre le personnage principale d un film durant une nuit ,tué tout le monde meme un porc degeneré a tenter de se suicider apres que son chat titine soit mort
Crvo
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:08:31
byh tu es decevante sais tu?....
Rat_Zel
Niveau 2
10 juin 2006 à 23:11:21
miam byh ?
je te mange la chate toute frel
crvo gros lard
Selouth-
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:03:49
Ca sonne faux la !
earlcash05
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:39:52
heuresement pour vous qu´y a pas de moderateur
au fait byh t´est libre ce week end
Selouth-
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:05:20
Moi je suis la
byh
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:59:14
nan pas libre desolé mais je suis sur que mes ami manhunter seront ravie de te voir a ma place
earlcash05
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:51:26
heu non ça va je crois que j´ai des devoirs a faire,un exercice de science
Selouth-
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:58:27
Ah...Encore des devoirs à cette partie de l´année?
Schyzo666
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:54:31
earlcash05 Posté le 08 juin 2006 à 22:48:38 vous etes tous des suicidaire ou quoi?MOI J4AI 14 ANS J4AI JAMAIS BU NI FUM2 JE TIENS ALA VIE CHUI pas suicidaire et chui con
J´suis pas très bien placé pour te dire ça mais : t´as raison, garde le goût de vivre, ensuite c´est un engrenage vicieux et t´en reviens jamais ou alors jamais indemne.
Schyzo666
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:01:15
Selouth- bouton Posté le 12 juin 2006 à 17:58:27 Ah...Encore des devoirs à cette partie de l´année?
Mouahahah j´suis en vacances depuis jeudi dernier
EvDunter
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:27:52
Moi demain j´ai bac d´svt et apres-demain bac de french.Cool.
earlcash05
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:59:05
mais non j´ai pas de devoir,du moins je les fait pas je redouble ,vous vous passez ou pas?en tout cas c´est peut etre que moi c´est pas definitif,ma mère a rendez vous avec mon dirlo mr dournes (alias doudou). en tout cas si je redouble ça me fera encore une année de plus ou je fout rien a part jouer a la play
Razel
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:57:58
Moi aussi fini les cours de puis jeudi Passage en 1 ère ES.
Selouth-
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:35:14
Moi je finis mercredi prochain oh et puis je m´en fous ,j´aime les cours,pour foutre le bordel
Sinon earlcash,moi,j´ai redoublé ma 4eme ,l´année derniere la je passe en troisieme(normalement...normalement,hein?)
TheRealSam
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:35:17
Il ne me reste plus que l´oral de français à passer le 21 et j´ai fini!